- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Michel0791,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à l'intervention de notre équipe technique, celle-ci, n'a pas pu malheureusement rétablir vos services.
L'opérateur en charge de votre réseau, malgré son retour positif, n'a pas effectué les travaux nécessaires.
Nos services l'on informé et une demande d'intervention de contre-expertise va être demandé.
Celle-ci consiste à un rendez-vous commun entre un technicien de cet opérateur avec l'un de nos techniciens.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution à mon problème => la résiliation. Merci Orange pour votre inaction complète du début à la fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Zrtrz
merci du retour,malheureusement négatif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Yves_L , @Max_C et les autres webconseillers
S’il n’y avait pas plus de 6 mois que nous attendons qu’Orange nous dépanne en rebranchant notre fibre, nous pourrions peut-être rester serein.
Quelle est l’entreprise qui se permettrait de traiter ainsi ses clients ?
Le feuilleton se poursuit par un nouveau RV téléphonique lundi prochain 5 septembre ! … et c’est ainsi depuis le 25 février : une balade de semaine en semaine … pour nous faire patienter !
Heureusement qu’Orange a obtenu, en février 2022 le Label Excellence de Service délivré par AFNOR Certification et l’Association Esprit de Service France pour l’accompagnement de ses clients !
J’ai failli m’étrangler en lisant cela.
Je reste néanmoins persuadé que vous finirez par nous dépanner. SVP, faites un petit effort : mon plombier m'a bien dépanné en quatre jours après m'avoir dit qu'il était débordé !
Merci d'avance ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Yves_L , @Max_C et les autres webconseillers,
Le feuilleton continu : le RV téléphonique proposé par Orange, une nouvelle fois n'a pas été honoré. Nous avons vainement attendu de 14h00 à 16h15 ! ... pour ensuite recevoir un nouveau sms nous redonnant, sans explication, un RV téléphonique mercredi 7-09 de 10h00 à 11h00 !...
Quand ce cirque finira-t-il ? Quand serons-nous enfin dépannés ?
Merci d'avance de me rassurer ... car cela dure depuis 6 mois et 10 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Michel0791.
Suite à la dernière intervention de notre technicien et comme indiqué par mon collègue Yves, nous avons demandé à l'Opérateur d'Infrastructure une intervention d'Expertise et ce afin de résoudre votre dysfonctionnement de manière commune.
Nous lui avons adressés une demande pour le 12 septembre et sommes en attente de son retour suite à notre proposition.
Nous assurons le suivi de votre dépannage ici même via la Communauté Orange et vous tenons informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Si vous le souhaitez, je peux procéder à l'annulation des rendez-vous téléphoniques mis en place.
En effet, nous vous recommandons d'échanger via un point de contact unique afin que nos diverses actions n'interfèrent pas.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Loane_B ,
Reçu ce jour en fin d'après-midi un sms du SAV-ORANGE dont voici le texte :
"SAV-ORANGE. Bonjour ***********, concernant le dérangement de vos services fibre, un Rdv commun entre Orange et l'opérateur qui a fibré votre quartier(Sfr) est programmé le lundi 12/09 à 10h. En principe les techniciens interviennent sur le réseau sans avoir besoin d'accéder au domicile mais si vous êtes présent ils pourront vérifier jusqu'au bout. Notre technicien aura votre contact. Cordialement, Orange. Ref:*************//SB".
Après 6 mois et demi d'attente pour la réparation de notre fibre, émaillés d'une multitude de promesses et de RV téléphoniques (honorés quelquefois), je me surprends encore à croiser les doigts en lisant cette nouvelle promesse !
Merci d'éveiller encore un peu d'espoir chez moi... en attendant mieux.
Michel0791
EDIT : @Michel0791 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Michel0791,
Je vous confirme que l'Expertise contradictoire a été validée par l'Opérateur d'Infrastructure et par nos équipes techniques de votre secteur. Votre présence n'est pas obligatoire, mais je vous recommande d'être joignable.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @Myrielle_ ,
Il est midi ! Je vous laisse deviner ce qu'il est advenu de l'expertise contradictoire qui devait aboutir au dépannage de notre fibre...
Le RV commun Orange et l'opérateur d'infrastructure prévu à 10h00 n'a pas eu lieu : le technicien envoyé par Orange est arrivé à 9h55... mais nous avons attendu, avec lui, en vain celui de SFR qui ne répond même pas au téléphone (malgré plusieurs tentatives du technicien Orange de le joindre).
J'aimerais savoir ce que Orange va finir par faire pour que cesse cette mauvaise et trop longue (6 mois et demi) série de cinéma. Faut-il porter plainte contre SFR ou bien est-ce Orange qui entamera enfin une procédure ?
Merci de me tenir au courant.
Michel0791
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
@Michel0791 Bonjour, je suis dans la même situation que vous depuis le 5 juillet 2022.
J'espère de voir ce qu'Orange fait pour résoudre votre problème car j'imagine que ça sera plus ou moins pareil dans ma situation.
Je reste surveillant sur ce forum. Bon courage!
@Zrtrz Bonjour, est que Orange vous a remboursé tout ce temps sans fibre avant de résilier le contrat? Avez vous payé des frais pour la résiliation? Et, est que le nouveau opérateur ou vous vous êtes abonné à résolu la panne dans un délai reasonable?
Merci d'avance pour l'info !