- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / do...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour,
J'espère que c'est une blague car je suis chez moi.....
Pourquoi ne m'appelle t'il pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour,
Je viens d'aller vérifier et pas d avis de passage. Pas d'appel et personne ne s'est présenté à mon domicile. Je précise que je suis en télétravail donc je suis forcément à mon domicile......
J'ai été contacté ce midi pour me dire que l'intervention était planifiée cet après midi mais si vous regardez le fil de discussion et donc le post d'hier c'était marqué 8h-13h. Ca commence à faire beaucoup.....
Vos services peuvent ils s'accorder et me remettre en service ma connexion internet asap ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour,
Après le rendez-vous fictif/râté d'hier sur 2 créneaux horaires matin puis après midi, merci de replanifier l'intervention d'un technicien dans la journée d'aujourd'hui afin de rétablir mes services après un mois de coupure....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le technicien et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de fixer un nouveau rende-vous à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). Sachant qu'à ce jour, la première intervention disponibile est pour le lundi 07 février.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Myrielle_ ,
Je suis disponible lundi 7. Merci de planifier l'intervention avec le technicien matin ou après midi peu importe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz
Je vous ai communiqué la date de l'intervention en message privé.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Jerome_S ,
Merci, j'ai bien pris note du RDV du lundi 7/02 de 13h - 18h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour,
Retour négatif : ma connexion internet n'est toujours pas fonctionnelle.
SFR a mis un mois pour venir vérifier le mauvais tube. On les applaudit bien fort.....
Le technicien de chez Orange m'a indiqué que les travaux de raccordement nécessitaient environ 30 minutes mais qu'il ne peut évidemment pas les faire à cause de cette organisation stupide vu que SFR est l'OI.
Il est donc absolument hors de question que j'attende encore un mois pour que SFR daigne se déplacer et faire les travaux sur le bon tube je suis vraiment exécedé de cette situation.
Merci de reprendre contact avec moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange
Bonjour @Zrtrz
Le technicien a bien indiqué le défaut sur le réseau. Une nouvelle sollicitation a été réalisée auprès de l'OI.
Nous attendons sont retour.
Je comprends la situation. Nous ne manquerons pas de suivre votre dossier et de mettre en œuvre tous les moyens à notre disposition pour faire avancer votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !