Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas

SAXOUNETTE
helper
1 974  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour,

 

Bon courage … j’en suis à 4 mois sans fibre avec SFR en operateur infrastructure … Orange est totalement inefficace 😡

 

Zrtrz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 955  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Max_C,

 

Des nouvelles de SFR ???

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Zrtrz 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zrtrz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 908  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour,

Est il possible de me faire un retour sur le statut de mon dossier ?

Et le cas échéant peut être effectuer une relance de SFR parce que bon après 40 jours de coupure je commence vraiment à en avoir ras le bol de cette situation ils attendent quoi pour intervenir et venir connecter le bon tube ce n'est pas comme si le problème datait d'hier ?

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 896  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Zrtrz,

Je comprends votre ressenti face à cette situation que je sais longue et difficile.

Je n'ai, pour le moment, pas le retour de l'Opérateur de votre localité. Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zrtrz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 857  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Valentin__B,

 

J'ai reçu le sms suivant vendredi dernier :

Bonjour Monsieur,

 

Dans le cadre du SAV Fibre suite à votre incident sur votre accès internet, nous souhaitons vous proposer un RDV.

 

Merci de nous envoyer vos disponibilités (si possible 3 créneaux à compter d'après demain, en jour ouvré) par retour de ce SMS pour planifier un RDV (4 plages possibles 8h00; 10h00; 13h00 ou 15h00) pour une intervention de nos techniciens.

 

Bien cordialement.

Orange SAV Fibre.

 

J'ai répondu dans l'après midi en indiquant 12 créneaux de disponibilité et depuis pas de nouvelles....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 852  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Zrtrz 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Zrtrz,


Je comprends votre inquiétude mais soyez rassuré un rendez-vous est programmé pour aujourd'hui entre 12h et 14h.


Avez -vous eu la confirmation ?

Je reviens vers vous dès que l'intervention sera faite .

Michael.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 811  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Zrtrz 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zrtrz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 791  

Re: Re : Panne internet / Suite post communauté Orange

Bonjour @Michael_S,

 

Je confirme le rendez vous. Le technicien vient de m'appeler il arrive.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765731 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne