- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en panne depuis 16 août.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne depuis 16 août.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre en panne depuis 16 août.
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous informer des délais d'intervention des services de maintenance sur le réseau fibre. Je suis en panne de fibre depuis le 16 août. Depuis je n'ai donc plus Internet, téléphone et TV. Il s'agirait d'un problème technique collectif. Une première date de retour à la normale à été fixée : 25 août ! Aujourd'hui cette date est repoussée au 1er septembre. Alors si ce n'est avec le personnel bienveillant des plate-forme techniques Orange ne communique pas. De tels délais et comportements sont inadmissibles. Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne depuis 16 août.
Bonjour @Clicclac12
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre en panne depuis 16 août.
Bonjour @Clicclac12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !