La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne depuis 2 mois

Highlighted
contributeur
342  

Fibre en panne depuis 2 mois

Fibre en panne depuis 2 mois, plus de Tv, de fixe, d’internet ...

Pas de possibilité de faire marche arrière pour revenir à l’ancien système et Orange continue ses prélèvements sur mon compte.

Impossible de les contacter par téléphone et boutiques fermées suite au confinement . La Aixbox prêtée est maintenant périmée.

Me voilà prise en otage par Orange qui ne daigne pas me rappeler malgré les différents messages que j’ai laissés. Je suis extrêmement déçue du service ..

 

 

12 RÉPONSES 12
Highlighted
fan
328  

Re: Fibre en panne depuis 2 mois

Bonjour @Origami45 

Vous pouvez faire une réclamation en allant sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bonne fin de journée.

Cordialement

Highlighted
Webconseiller
261  

Re : Fibre en panne depuis 2 mois

Bonjour @Origami45,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
260  

Re: Re : Fibre en panne depuis 2 mois

bonjour @Origami45 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
252  

Re : Fibre en panne depuis 2 mois et Aixbox désactivée

Bonjour @Origami45 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées et nécessaire pour que je puisse accéder à votre dossier.


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
216  

Re : Fibre en panne

Bonjour @Origami45 


Pouvez-vous me préciser le numéro de carte Sim de l'Airbox afin de recharger l'Airbox.

Au vu de votre situation, je vous ai fait bénéficier d' un dédommagement par anticipation. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne.

Bon après-midi.

Jean-Christophe


signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
192  

Re : numéro Aixbox

Bonjour @Origami45 


Merci de votre retour.

Afin de vous activer des Datas, sur votre Airbox, nous avons besoin du numéro de la carte SIM (13 chiffres), ci-joint photo:

Je vous invite à me le communiquer en message privé.



En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
179  

Re: Re : numéro Aixbox

bonjour @Origami45 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
154  

Re : Aixbox : Numéro carte SIM

Bonjour @Origami45 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


La carte sim dont vous avez donné le numéro à mon collègue est périmée. Exceptionnellement et compte tenu du contexte actuel, je vous fait parvenir par courrier une nouvelle carte sim avec une enveloppe de 200go. Les délais postaux sont allongés.


Dans cette attente, vous bénéficiez déjà des 200go de partage de connexion valable pendant deux mois. Il reste 195.91 go sur le mobile se terminant par ******924 (offre Sosh). Ils sont valables jusqu'au 20/05. 


Concernant le rétablissement de vos services, le défaut est situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure d'intervenir et de procéder à la réparation sur son réseau. Nous attendons un retour de sa part.


J'ai demandé un complément d'informations et ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
115  

Re : Aixbox : Numéro carte SIM

Bonjour @Origami45 


Comme convenu, je vous fait un retour.


Malgré nos diverses relances auprès de l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur, nous n'avons pas de réponse de sa part.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relance ce dernier dès qu'il leur est possible.


Je continue à suivre votre dossier et je vais continuer à vous tenir informé.


Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 107 inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne