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Fibre en panne depuis le 02/12/2023

David91170
contributeur occasionnel
503  

Re: Fibre en panne depuis le 02/12/2023

Bonjour ,

Merci 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Fibre en panne depuis le 02/12/2023

Bonjour @Onlyann 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre entière disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye


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David91170
contributeur occasionnel
432  

Re: Fibre en panne depuis le 02/12/2023

Bonjour y a t’il un conseiller qui passe par la ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Fibre en panne depuis le 02/12/2023

Bonjour @David91170 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Fibre en panne depuis le 02/12/2023

Bonjour @David91170,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Myrielle

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Adresse

@David91170,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 24/05 qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.


En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.


🤝 Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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David91170
contributeur occasionnel
349  

Re: Re : Adresse

Bonjour 

Je peux continuer à suivre avec le conseiller dédié, sa me dérange pas moi se qui me dérange c est que sa dure depuis 24/05 et rien fonctionne .

Cordialement 

David *********

 

[EDIT : Merci [@David91170] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Re : Adresse

@David91170 

Très bien. Nous laissons donc notre collègue suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.

Nous restons néanmoins disponibles si besoin. 🙂

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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David91170
contributeur occasionnel
326  

Re: Re : Adresse

Bonsoir part contre y a une erreur je n est plus de connection depuis le 24 avril et non le 24 mai !!!

David91170
contributeur occasionnel
236  

Re: Re : Adresse

Bonjour ,

J ai reçu un sms le 30 juin me disant que la réparation est fini effectivement sfr à refait tout les branchement dans le transformateur part contre j ai toujour pas de connection depuis le 24 avril. 

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