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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne depuis le 02/12/2023

David91170
contributeur occasionnel
478  

Panne fibre

Bonjour ,

J ai reçu un sms le 30 juin me disant que la réparation est fini effectivement sfr à refait tout les branchement dans le transformateur part contre j ai toujour pas de connexion depuis le 24 avril. 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Re : Adresse

Bonjour @David91170 
Je vous invite à ne pas tenir compte de ce SMS inadapté.

En effet, votre dossier est toujours en cours.
-> l'Opérateur d'Infrastructure indique avoir réalisé les travaux nécessaires au rétablissement de votre connexion. 
-> Votre Livebox n'étant pas connectée, nos équipes techniques vont donc devoir procéder à des vérifications. Vous serez contacté s'il est nécessaire de venir vérifier sur place.

N'hésitez pas à reprendre contact avec votre conseiller dédié qui suit votre dossier. 🙂

Je reste disponible si besoin. 

Bonne journée

Jérôme

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David91170
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : Adresse

Bonjour je vous remercie mais je comprend pas pourquoi personne viens vérifier les connexions depuis le 30/06.Ci vos services technique doivent intervenir c est bizarre que personnes de chez vous avaient ou sachez quand ou la date d intervention, ou que personne m'a appelé pour un rendez vous.

David91170
contributeur occasionnel
413  

Connexion

Bonsoir bon
Une semaine de perdu ,ont va arriver à 3 mois de panne et oui déjà sa dure depuis le 24 avril !!! Toujour pas de nouvelle de vos techniciens !!! Bravo pour le suivie client ,vous me donner un numéro avec un representant dédié orange je l appelle il m'a jamais répondu, ou rappeler ,vous faites intervenir des techniciens , mais vous savez pas quand ils viennent..
David

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Adresse

Bonjour @David91170 


Je suis navré de la situation de votre connexion.


👉 Comme vous l'a dit mon collègue @Jerome_S, l'unité d'intervention de votre secteur doit prendre contact avec vous prochainement.


🛠 Des tests sont effectués au préalable sur la route optique suite au compte rendu que l'opérateur d'infrastructure leur a transmis.


Si vous avez essayé de contacter votre conseiller dédié, il va vous recontacter en fonction de ses disponibilités.


Je vous remercie pour votre patience pendant cette période difficile.

Bon Week-end 🌞

Math

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David91170
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : Adresse

Merci pour  votre retour , n oublier pas de pas prelever mon abonnement  

pour se mois ,

 

Cordialement

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Re : Adresse

Bonjour @David91170


Une nouvelle sollicitation a été faite auprès du service technique.


Pour le moment, je ne possède pas davantage d'informations.


Nous continuons de suivre étroitement votre dossier et effectuons les relances selon les procédures qui nous sont imposées.


Nous restons disponibles 🤝

Bonne journée

Math

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David91170
contributeur occasionnel
250  

Re: Re : Adresse

Bonsoir,

Je vous remercie.

David

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Re : Adresse

Bonjour @David91170 

Nous n'avons pas eu de retour pour l'instant mais pour autant, nous continuons à surveiller votre dossier.

Je viens vers vous en message privé pour la suite.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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David91170
contributeur occasionnel
175  

Re: Re : Adresse

Bonjour ,

Je vous remercie

 

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