Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne, en attente d'une réparation SFR

Yann91270
contributeur occasionnel
580  

Re: Fibre en panne, en attente d'une réparation SFR

J'ai effectivement raté un rendez-vous avec le technicien Orange... Après 7 rendez-vous inutiles, je n'avais aucun espoir que cette énième visite apporte une solution.

L'inefficacité du service "technique" ayant finalement eu raison de ma patience, j'ai enfin décidé de résilier mon abonnement... Je déménage très bientôt, et il est évident que mon nouvel abonnement ne sera pas pris chez Orange !

Et jusqu'au bout, le service client d'Orange aura été lamentable : lorsque j'ai appelé pour résilier, le conseiller n'a jamais voulu comprendre qu'une panne de plus de 10 mois était un motif "légitime", et Orange va donc me réclamer 50€ de frais de résiliation ! Ayant passé plus d'une heure à essayer d'expliquer que l'annulation de ces frais aurait été, à mon sens, une compensation pour le désagrément, j'ai fini par abandonner. Je vais payer 50€ pour retrouver la liberté, et ne plus jamais souscrire chez cet opérateur dont les services ne sont vraiment pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

Je souhaite un bon courage à ceux qui sont déjà dans la même situation que moi, ou qui s'y retrouveront prochainement... De mon côté, je n'hésiterai pas à conseiller à tout le monde de fuir cet opérateur !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Fibre en panne, en attente d'une réparation SFR

Bonjour @Yann91270 

merci de ton retour,c'est dommage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

Bonne journée