- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre en panne, en attente d'une réparation SF...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne, en attente d'une réparation SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne, en attente d'une réparation SFR
J'ai effectivement raté un rendez-vous avec le technicien Orange... Après 7 rendez-vous inutiles, je n'avais aucun espoir que cette énième visite apporte une solution.
L'inefficacité du service "technique" ayant finalement eu raison de ma patience, j'ai enfin décidé de résilier mon abonnement... Je déménage très bientôt, et il est évident que mon nouvel abonnement ne sera pas pris chez Orange !
Et jusqu'au bout, le service client d'Orange aura été lamentable : lorsque j'ai appelé pour résilier, le conseiller n'a jamais voulu comprendre qu'une panne de plus de 10 mois était un motif "légitime", et Orange va donc me réclamer 50€ de frais de résiliation ! Ayant passé plus d'une heure à essayer d'expliquer que l'annulation de ces frais aurait été, à mon sens, une compensation pour le désagrément, j'ai fini par abandonner. Je vais payer 50€ pour retrouver la liberté, et ne plus jamais souscrire chez cet opérateur dont les services ne sont vraiment pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
Je souhaite un bon courage à ceux qui sont déjà dans la même situation que moi, ou qui s'y retrouveront prochainement... De mon côté, je n'hésiterai pas à conseiller à tout le monde de fuir cet opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne, en attente d'une réparation SFR
Bonjour @Yann91270
merci de ton retour,c'est dommage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018