- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en rouge sur boitier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en rouge sur boitier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2020
10h26
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre en rouge sur boitier
Bonjour, voici 1ans que j'ai la fibre et 34 ans que je suis chez orange.
Mon boitier fibre c'est mis en rouge m'avertissant " problème de réseau "
Je contacte orange qui me dit que le problème vient de l'extérieur, qu'un technicien va passer jeudi après-midi mais voilà que l'on me demande 69€ de déplacement alors que le problème ne vient pas de chez moi.
Il est incroyable de payer un service qui ce dit gratuit.
Je vais quitter orange au plus vite, je paye déjà 92€ par mois, il nous prennent vraiment pour des vaches à lait.
Jen peut plus..
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2020
10h31
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en rouge sur boitier
bonjour @An44
les frais de déplacement sont annoncés automatiquement,dans ton cas tu n'auras rien à régler
voir les conditions de facturation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin