- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre et maison protégée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et maison protégée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2021
16h37
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et maison protégée
Bonjour, samedi 20/11/21 engagement pour la fibreOpen Up 2h 20Go facture 60,99€/mois et maison protégée pour 34,99€/mois.
Dans le brouhaha du magasin et le contrat non lu, je découvre que Maison protégée ne me conviens pas. Que puis-je faire ? REFUSER l'installation et payer 1 an ? Y a t-il une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2021
16h42
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et maison protégée
bonjour @Scrabeline
prends contact avec le 3900 car achat en boutique il n'y a pas de possibilité de se rétracter
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin