- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et poteaux ENEDIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me permet de poster sur ce forum afin de savoir si certain d'entre vous on connaissance des delais relatifs a une validation de poteaux ENEDIS pour la fibre.
En effet le technicien s'est présenté le 2 janvier pour m'annoncer l'impossibilité de me fibrer car les deux poteaux sur lesquels il doit tirer la fibre n'ont pas de "cerclage vert" indiquant que l'étude relative au support du poids d'un câble fibre n'a pas été réalisé.
Je suis sans nouvelles depuis ce jour....
Qui peut on contacter pour en savoir plus et faire avancer les choses?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Acte final de mon coté !
Je suis Fibré !
Le technicien est bien venu, a fait tout ce qu'il fallait et 3 heures après .... Enfin libéré !
En vous souhaitant a tous le même dénouement !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
Tu peux contacter le 3900 ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis le 03/12/19. J'appelle sans relâche le 3900 j'en suis à 6 appels qui prennent bien en compte mes appels. Je demande qu'un technicien me rappelle, eux par contre ne rappellent pas mais les personnes au 3900 m'ont bien dit d'insister pour avoir des réponses. Aux dernières nouvelles, les techniciens doivent me rappeler avant le 1er février, à suivre...
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
Visiblement c'est compliqué d'obtenir des réponses... les dates bougent et s'éloignent à chaque appels au service client...
Tout cela pour traverser la rue avec la fibre, visiblement mon voisin n'a pas eu ce problème... visiblement chez FREE on fibre vite et on fait le nécessaire... c'est fou quand même.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
Je pense que je vais finir par devenir vulgaire....
Je suis toujours dans l’attente d'une avancée... lorsque j'appelle j'ai droit au classique "c'est en cours et ça va vite avancer" sans pour autant me dire ce qu'il en est.
Comment cela se fait il que personne ne puisse me dire quel est le problème ni comment cela avance?
Je fais régulièrement du télétravail avec de gros transfert de fichiers, raison pour laquelle je passe à la fibre... du coup cela devient vraiment contraignant cette situation.
Que faut il faire pour avoir un semblant de réponse ?
Visiblement en regardant sur le forum je vois que pour avoir l'attention d'un WebConseillé il faut menacer de au choix : quitter orange \ association de consommateur \ juridique.
Merci de me permettre de savoir ou en est mon dossier et de faire en sorte que le service qui m'a été vendu et que je souhaite toujours me soit fournis.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour @Shinjicom,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour, je vois que vous avez eu une demande d un webconseille vous en avez de la chance 😉 ça avance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonsoir @Shinjicom
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Je viens d 'envoyer le message au webconseillé.
Je vous tiens informé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @Shinjicom
merci du retour
bonne journée