Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre et poteaux ENEDIS !

Damiien28
contributeur
352  

Fibre et poteaux ENEDIS !

Bonjour je me permet de vous contactez afin de savoir si des gens sont dans la même situation que moi.

 

Voila 5 ans maintenant que la fibre est arrivée dans mon quartier (qui plus est, ce quartier est le premier fibré dans ma ville), mon voisin, mur collé au mien est fibré depuis début 2016, mais lui contrairement à moi n'est pas dans la même rue et est en souterrain..

Mes voisins (3) et moi même sommes dans l'impasse car depuis 2016 nous n'avons plus aucun avancement tandis que tout le reste du quartier à été fibré à cette date. 

 

Après une trentaine, voir quarantaine d'appel avec Orange, ma ville, l'agglo, toujours rien. On me balades par ci par là, on me donnes des dates erronée, un "responsable" m'a même dit au téléphone, ne vous inquiétez pas tout est résolu, nous avons eu l'accord, vous serez fibrez fevrier 2020, bien évidemment fevrier passé, toujours rien ! 

 

Le problème est que nous sommes apparemment raccordé sur un poteau EDF et donc du coup aérien, sauf qu'après plus de 4ans d'attente j'aimerais savoir comment pouvoir avancer et auprès de qui puis-je me renseigné ou à qui envoyer un mail pour faire avancer les choses. Si des gens on eu le même soucis et on pu ce sortir de là.. Je suis preneur. J'ai actuellement deux lignes orange à la même adresse d'ouverte car une seule ne suffit pas pour pouvoir exercé mon travail en toute tranquillité (débit trop faible).. 

 

Merci de votre compréhension,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Fibre et poteaux ENEDIS !

bonjour @Damiien28 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne