- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre et poteaux ENEDIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et poteaux ENEDIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @AnneG62
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour
je viens d'appeler le 3900 et comme d'hab "attendez je consulte votre dossier" et pour finir par me dire qu'il n'y a pas eu d'intervention : ça je l'ai bien remarqué et je passe sur le 10 minutes précédentes où elle a testé ma ligne pour me dire qu'il n'y a pas de problème sur la ligne ADSL alors que je lui avais parlé du problème fibre ???
Donc de nouveau, elle fait une réclamation et demande que l'on me contacte le plus vite possible j'ai du insister pour qu'elle mette sous 48h et elle me dit que elle aussi va me rappeler, certainement comme la personne de la semaine dernière qui ne l'a pas fait... Je lui ai bien fait remarqué que son service client était lamentable mais cela ne l'a pas perturbé plus que cela ! et que j'envisagais de changer d'opérateur : toujours pas perturbée elle me dit que je fais comme je veux !!!! Bon j'attends cet appel ou si un webconseiller pouvait me contacter cette semaine j'apprécierais le geste. Merci
A Bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
re @AnneG62
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
voici la reponse enedis
Bonjour Madame,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour.
La procédure pour la Fibre est la suivante :
Le prestataire mandaté par le fournisseur internet réalise un étude, cette étude de charge mécanique des supports est ensuite transmise à Enedis pour vérification.
Une fois validée, Enedis n’a plus aucune action à réaliser, le prestataire s’occupe de poser les fameux bandeaux vert manquant dans votre cas.
Enedis a répondu pour le projet sur votre secteur en Juillet 2019.
Les retard de raccordement ne sont donc pas de notre ressort.
Rapprochez-vous de constrcutel pour plus d’information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
donc maintenant je me bas avec constructel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @Mick02
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour @Mick02
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @Mick02
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour
Moi j ai le même problème depuis le 03/10/2019 et a se jour
toujours pas la fibre après avoir tel. mainte et mainte fois
orange me fais tourner en rond mon abonnement lui est bien prelevé
je ne sais plus quoi faire
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @chrisanne62
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller pour faire le nécessaire
bonne journée