Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre et poteaux ENEDIS

AnneG62
contributeur occasionnel
519  

Re: Fibre et poteaux ENEDIS

Bonjour

voilà j'ai des nouvelles hier midi un responsable déploiement fibre m'a appelé pour m'informer qu'ils avaient trouver un arrangement avec l'opérateur sur le secteur et que le bandeau vert serait mis en mars. Il me dit que dés que je vois ce fameux bandeau vert je lui envoie une photo sur l'adresse mail qu'il m'envoie dans "les 5 minutes" par sms. Je n'ai jamais reçu ce sms. Mais oh surprise, en rentrant hier soir je vois que le bandeau vert est posé (en fait 3  sur les 3 poteaux de ma rue qui manquaient) donc pas eu de d'adresse mail donc appel de nouveau au 3900 service technique qui a fait une demande sur un formulaire spécial fibre pour qu'on me contacte pour me donner une date de pose. Donc voilà il faut attendre 48h c'est mon lot d'attendre, j'espére maintenant devoir me "battre" pour obtenir une date de RDV... à suivre

bonne journée à tous

etscan
fan
fan
506  

Re: Fibre et poteaux ENEDIS

Bonjour,

@AnneG62  a écrit :

"Il me dit que dés que je vois ce fameux bandeau vert je lui envoie une photo sur l'adresse mail qu'il m'envoie"

 

On vit au siècle de la communication que diable... ça ne serait pas plus simple par signaux de fumée!?

Orange et Enedis ne sont pas foutus de s'échanger ces renseignements? Il faut que ce soit le client qui s'implique!

Ou va t'on?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Fibre et poteaux ENEDIS

bonjour @AnneG62 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mick02
contributeur occasionnel
353  

Re: Fibre et poteaux ENEDIS

S RACCORDER PAR CONSTRUCTEL NICKEL IL SON SYMPA

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Fibre et poteaux ENEDIS

bonjour @Mick02 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne