- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre gaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre gaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma gaine est parfaite.
Cependant le poteau se trouve de l'autre côté de la route.
Quand ils on refait la route ils ont du abîmé le tuyau du réseau public.
2 prestataires de fibre son venu sans succès.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stef83690,
Je suis ravie de vous accompagner sur la Communauté Orange et de vous apporter mon aide.
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale et votre nom, prénom, numéro de ligne fixe en message privé s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Pour tout équipement endommagé sur la voie publique, toute personne peut déposer un signalement, je vous joins ce lien utile à tous.
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stef83690,
Je suis ravie de vous accompagner sur la Communauté Orange et de vous apporter mon aide.
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale et votre nom, prénom, numéro de ligne fixe en message privé s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Pour tout équipement endommagé sur la voie publique, toute personne peut déposer un signalement, je vous joins ce lien utile à tous.
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !