Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre immeuble orange cassée non réparée

Fibrez_moi
contributeur
887  

Fibre immeuble orange cassée non réparée

Bonjour,

Voila 1 mois et demi que j’ai emménagé dans un appartement neuf avec la fibre installée par Orange. Depuis le premier jour mon opérateur (Free) a eu des problèmes pour me raccorder a la fibre. Après plusieurs appels et interventions de Free il s’est avérée qu’en fait la fibre qui arrive à mon étage, le 4, est cassée au 2e étage. Le technicien Free a donc fait une réparation temporaire. Free et moi avons demandé à Orange d’intervenir pour remplacer la fibre car la réparation n’allait pas tenir éternellement. J’ai également demandé à mon Syndic de faire le nécessaire pour une intervention. Or depuis 2 jours mon accès à internet est coupé à cause de la fibre cassée. La réparation n’a toujours pas été réalisée par Orange depuis plus d’un mois. Je me retrouve sans internet alors que je télétravail. Que faut-il faire pour qu’Orange répare ses propres installations défectueuses ? 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Fibre immeuble orange cassée non réparée

Bonjour @Fibrez_moi 

 

c'est à ton opérateur d'insister auprès de orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
858  

Re: Fibre immeuble orange cassée non réparée

Effectivement c'est à free de faire le nécessaire, cependant si aucun client Orange ne se plaint, il y a peu de chance que la situation évolue rapidement. Vous pouvez à la limite demander un boîtier 5G à votre opérateur.

Fibrez_moi
contributeur
836  

Re: Fibre immeuble orange cassée non réparée

Free ne peut rien faire, puisqu’ils ne sont pas l’operateur de l’immeuble, a part faire la demande d’intervention auprès d’Orange ce que Free à deja fait plusieurs fois. C’est Orange qui traîne des pieds pour venir réparer. C’est une super mentalité de la part d’orange d’attendre qu’un de ses clients ait un problème alors même que c’est Orange le concessionnaire de l’immeuble. Maintenant c’est clair que tous mes abonnements Orange vont être résiliés dans la semaine. Orange devrait penser que ce n’est pas parce qu’on est pas chez eux pour la fibre qu’on a pas d’abonnement mobile et même de la famille ou des amis chez Orange et je peux vous dire que je vais résilier les abonnements Orange dont je m’occupe auprès de ma famille. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Fibre immeuble orange cassée non réparée

re @Fibrez_moi 

 

ce n'est pas uniquement chez orange le problème est le mème chez tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne