- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
Bonjour,
Mon immeuble a été raccordé à la fibre Orange en Septembre (il y a la plaque Fibre Orange à l'entrée, et un cable avec étiquette verte pour indiquer un cable optique si je ne m'abuse) mais depuis je ne suis toujours pas éligible, est-ce que mon immeuble a été oublié ? Que puis-je faire pour enfin être éligible ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
Bonjour @va0
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
et
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
Bonjour @melet39
J'ai ces messages:
"Cette adresse est éligible aux offres ADSL/VDSL 2." et "La fibre est à proximité du logement"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
re @va0
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
Plaque posée depuis 6 mois?
A priori, il s'agit d'une erreur de la base de donnée Orange (Et il y en a beaucoup) qui place votre numéro de téléphone à une autre adresse ou qui n'a pas attribué la bonne localisation à votre immeuble.
Vérifiez la situation de votre domicile sur https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre
Si le problème se situe là, il ne peut être résolu qu'avec un opérateur Orange coopératif prêt à passer un peu de temps avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
Bonjour @Chris74201
Sur la carte de couverture Fibre, on m'indique "La fibre est à proximité du logement' et sur la page d'éligibilité, mon adresse est reconnu, mais si je cherche avec mon numéro de téléphone fixe j'ai ce message: "Nous n'avons pas pu identifier ce numéro".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
C'est exactement les symptômes que j'ai rencontrés lorsque j'ai demandé la fibre.
Après de nombreux échanges téléphoniques et visites en boutique, j'ai eu la chance de tomber sur une dame qui a pris le de regarder le problème avec moi plutôt que de répondre le traditionnel "L'ordinateur me dit que vous n'êtes pas éligible". Après avoir exploré la carte, nous avons trouvé la pastille représentant mon domicile à 150m de son emplacement physique.
Peut-être qu'un modérateur s'intéressera votre problème...
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé depuis 6 mois dans l'immeuble, mais pas éligible
Bonjour @va0, j'ai le plaisir de vous répondre.
Nous allons consulter votre éligibilité ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité Fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je vous rassure le déploiement est bien en cours à votre adresse.
Concernant votre ligne fixe, vous êtes client Orange ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité Fibre
Bonjour,
Pourquoi y a t-il la plaque disant que la fibre est disponible dans ce cas?? Quel est l'intérêt à part la confusion des locataires voyant cette plaque...
Non je ne suis pas encore client chez Orange, je voulais prendre passer chez vous en prenant la fibre.
Cordialement.