- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre installé beaucoup plus lent que l'ADSL, et n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installé beaucoup plus lent que l'ADSL, et ne cesse de crash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installé beaucoup plus lent que l'ADSL, et ne cesse de crash
Bonjour, ayant déménagé récemment pour m'installer à Lyon, j'ai décidé de souscrire un contrat chez Orange. J'ai donc pris la fibre, voulant pouvoir téléchargé assez rapidement. Ma maison est bien évidemment compatible avec la fibre.
Une fois installé, celle-ci s'est mis à crash plusieurs fois de suite, et le débit annoncé par orange, est beaucoup plus faible que prévu, je me retrouvais avec 0.40 mb/s au lieu de 200.
Je ne peux même pas chargé des sites internet, j'ai donc utilisé ma 4G pour.
Je n'ai rien de relié à la livebox, que ce soit télé ou autres à part mon PC qui perçoit internet à l'aide d'un cable ethernet cat6.
2 techniciens sont venus, le problème était réglé, mais au bout de 3-4 heures, le débit redescend, et il m'est impossible de faire quoi que ce soit.
J'aimerai avoir des suggestions, pour pouvoir réglé ce problème assez rapidement.
J'ai notamment vu que beaucoup de personnes avaient ce problème, mais j'ai essayé beaucoup de méthodes qui ne fonctionne pas pour moi.
J'en ai parlé à mes voisins, eux n'ont aucun problème avec leurs fibres.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant que certaines personnes puissent m'aider.
Cordialement, Libegon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé beaucoup plus lent que l'ADSL, et ne cesse de crash
bonjour @Libegon
voir avec le service client si pas un problème sur la ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre installé beaucoup plus lent que l'ADSL, et ne cesse de crash
Bonjour @Libegon,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé beaucoup plus lent que l'ADSL, et ne cesse de crash
bonjour @Libegon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt