Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre installé mais non soudée

audrik02
contributeur occasionnel
1 051  

Fibre installé mais non soudée

Bonjour,

Après de nombreuses bagarres avec le 3900 pour avoir la fibre suite à des PBOs non installés dans l'immeuble alors que nous étions éligible, les PBOs sont enfin installés. MAIS celui qui est dans le garage et doit être relié à l'armoire n'a pas été soudé et n'est donc pas alimenté. Je finis par en avoir marre d'appeler le 3900 où personne ne sait jamais rien sur l'avancée du dossier (chaque personne que j'ai me donne une information différente. J'ai même eu droit à des RDV programmés pour une date puis une autre personne me dit ensuite, que non il n'y avait aucune intervention prévue). J'aimerai donc savoir quand la personne qui doit venir souder la fibre va passer sachant que ça fait depuis fin janvier que je me suis abonné à Orange et qu'à ce jour je n'ai toujours pas la fibre. Toujours pas accès après trois mois, c'est quand même un peu fort.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Fibre installé mais non soudée

bonjour @audrik02 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : Fibre installé mais non soudée

Bonjour @audrik02,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison qui explique cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable fin de journée.


Pascal A.


signature.jpg


audrik02
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Re : Fibre installé mais non soudée

Merci, je viens de vous faire parvenir les informations demandées.

Cdt

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
953  

Re: Re : Fibre installé mais non soudée

Bonsoir @audrik02

Merci pour votre retour et ces compléments d'informations sur la situation.
Voici les dernières informations en notre possession. La dernière intervention à votre domicile s'est soldée par un échec en raison de l'absence d'infrastructure fibre.
Une étude pour résoudre le problème est en cours, un nouveau rendez-vous sera possible à l'issue de sa résolution.
Les différents intervenants sont régulièrement relancés, je visualise une date prévisionnelle de réalisation pour le 14 mai prochain.

Des solutions d'attente sont possibles dans votre cas, partage de connexion avec 200Go /2mois.
Disposez-vous d'un mobile Orange ou Sosh ? Si oui, utilisez le lien ci-dessous pour me le communiquer en privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature.jpg


audrik02
contributeur occasionnel
936  

Re: Re : Fibre installé mais non soudée

Merci de vos informations. Effectivement l'échec d'installation suite au passage du technicien était pour le manque des PBO dans l'immeuble (en date du 19 janvier) depuis ils ont été installé à la date du 12 avril, mais non alimentés. Je vais donc patienter jusqu'au 14 mai en espérant qu'un technicien vienne et finalise ENFIN cette installation. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les techniciens qui sont venus installer les PBOs dans l'immeuble et tirer les câbles, n'ont pas alimenté le PBO qui donne accès à la fibre pour tous les locataires de l'immeuble.
Cdt

audrik02
contributeur occasionnel
862  

Re: Re : Fibre installé mais non soudée

Nous sommes le 17 mai et PERSONNE n'est venu le 14 mai comme a priori il était convenu. Là ca commence à faire beaucoup, on arrive à 4 mois sans fibre. Le pire, c'est que plusieurs fois des installations ont été faites dans les immeubles en face du mien et qui utilisent le même chemin. Aucune information de la part d'Orange sur l'avancée des travaux, on a beau aller à la pèche aux informations à chaque fois on a une réponse différente. RAS LE BOL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Re : Fibre installé mais non soudée

bonjour @audrik02 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maikim
contributeur
260  

Re: Re : Fibre installé mais non soudée

Bonjour Pascal A. 
je me permets de vous contacter car nous sommes dans le même cas, nous venons de poser la question au forum également. Nous n'avons pas la fibre, il semble qu'il y a eu des études de fibre effectuées. Et la conséquence étant que nous ne pouvons ni souscrire à la fibre, ni a l'ADSL. Pourriez vous nous aider svp dans cette situation très compliquée et incompréhensible pour nous ?
m'en vous remerciant par avance de votre réponse,

Mai Kim

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne