- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre lotissement non desservi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre lotissement non desservi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre lotissement non desservi
Bonjour,
J'emménage bientôt dans un lotissement dont la plupart des maisons sont encore en construction. La mairie a fait un devis auprès de Orange pour le passage des lignes internet et téléphonique en cuivre. Aujourd'hui, au moment de demander l'exécution des travaux Orange annonce qu'ils ne poseront plus de cuivre mais la fibre et qu'il faut refaire une demande de devis, sous réserve que la fibre puisse être raccordé d'ici 6 mois à un an.
Résultat : J'emménage dans 2 semaines dans une maison qui ne peut pas être raccordé à Internet. Je dois être en télétravail 1 à 2 journées par semaine et je ne sais pas comment faire. De plus quand est-il de mon abonnement actuel, je ne suis plus engagé mais est ce que je peux résilier du jour au lendemain. Il ne s'agit plus de faire un simple déménagement de ligne.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lotissement non desservi
Bonjour @Chriskr36
voir ici
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
cdt