Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre maison d'à côté, faut il déjà être client pour avoir la fibre avant les autres?

Lasssom
contributeur
517  

Fibre maison d'à côté, faut il déjà être client pour avoir la fibre avant les autres?

Nous sommes les seuls dans ma rue à ne pas avoir la fibre. L'ancienne propriétaire n'était pas chez Orange et je me pose la question : Orange priviligie t-il ses clients ? Pourquoi l'installation ne se fait pas sur une rue entière ? Au téléphone, Orange nous donne des dates d'installation mais on attend toujours ! Que faire ? Merci pour vos réponses. Nous habitons Cournon d'Auvergne
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Fibre maison d'à côté, faut il déjà être client pour avoir la fibre avant les autres?

@Lasssom 

 

non,aucune importance,il y a un planning d'établi qui ensuite c'est géré par le sous traitant,si tu as déclaré ton intérêt,qu'ellle réponse as tu eu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
485  

Re: Fibre maison d'à côté, faut il déjà être client pour avoir la fibre avant les autres?

Quel est l'opérateur fibre de référence dans votre secteur ? Vos voisins sont peut-être abonnés chez eux. J'habite un immeuble, je m'étonnais que la fibre marche pour mes voisins et qu'il y ait des problèmes concernant mon installation, l'armoire de raccordement ayant été détériorée à plusieurs reprises (serrure forcée). J'ai appris que l'opérateur fibre dans mon quartier (et à vrai dire dans ma commune) était SFR et qu'ils débranchaient les autres usagers pour servir leurs propres clients d'abord. Ce sont eux qui ont forcé la serrure de l'armoire. Ils ont été obligés de réparer, et je serai raccordée prochainement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Fibre maison d'à côté, faut il déjà être client pour avoir la fibre avant les autres?

bonsoir @Popo49 

 

merci de ton intervention

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne