Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre mal faite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Fibre mal faite

bonjour @Caro061 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro061
contributeur occasionnel
222  

Re: Fibre mal faite

Bonjour. Un technicien devai reprendre contacte avec moi car l installation qu on m a faut n est pas bonne 

On m a dis qu on devait m appeler pour me mettre un boîtier fibre mais toujours pas de nouvelles 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Fibre mal faite

re @Caro061 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Fibre mal faite

Bonsoir @Caro061,


Je suis navrée que vous n'ayez pas été contacté comme convenu et vous propose d'effectuer une réclamation directement depuis votre Espace Client rubrique "Compte" puis "Suivi et Démarche".

Ainsi votre demande sera étudiée et prise en charge par le service concerné. Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne