- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre non commercialiser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non commercialiser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre non commercialiser
Bonjour @nilesh93
Je vais tenter de vous apporter des réponses concernant notre manque de détails quant à une date d'ouverture commerciale.
Notre entreprise a une double casquette, en déployant le réseau et en commercialisation des offres.
Pour éviter toute distorsion de concurrence, en nous offrant le privilège d'une date que n'auraient pas nos concurrents, nous ne pouvons être informés en amont de l'ouverture de votre adresse.
Les échanges avec ce département sont soumis à des règles extrêmement strictes et étroitement surveillés par l'ARCEP, ce afin d'éviter tout échange d'informations techniques pouvant nuire aux règles de la concurrence.
Obtenir cette information au service commercial (sur ce forum ou via le 3900 par exemple), même si j’entends qu'elle est essentielle pour vous, nous accorderait un privilège rapporté aux autres opérateurs qui n'en disposent pas du fait qu'ils ne soient pas en charge de la maintenance du réseau.
Notre service de suivi d'éligibilité Fibre est le seul apte à vous tenir informé de la prochaine ouverture commerciale de votre adresse.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter les précisions les plus fournies possibles.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre non commercialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre non commercialiser
Bonjour @nilesh93,
Je souhaiterais faire une recherche supplémentaire sur votre dossier.
Je vous invite à m'envoyer si vous le souhaitez une photo vue satellite de votre logement avec une croix à son emplacement, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non commercialiser
Bonjour @nilesh93,
Je vous demande quelques jours de patience, j'ai transmis votre situation à une cellule experte afin de savoir pourquoi vous n'êtes pas éligible, car à première vue rien ne bloquerait.
Je reviens vers vous rapidement, n'hésitez pas à me renvoyer un message d'ici le milieu de semaines prochaine.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non commercialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non commercialiser
bonjour @nilesh93
en attente d'un retour du webconseiller,en principe le délai légal après la pose de la plaque est de 3 mois avant la mise en commercialisation des offres des opérateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non commercialiser
Bonjour @nilesh93
Je suis navré, mais nous ne disposons pas d'informations nous permettant de vous fournir un délai précis.
Le délai moyen constaté est entre 1 et 3 mois.
Nous restons en veille sur votre difficulté pour vous accompagner jusqu'à sa résolution.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non commercialiser
Bonjour,
Je m'étais retourner vers notre bailleur qui a reçu un mail d'Orange disant que nous pouvions souscrire à partir du 09 Octobre 2020 et que le 23 Octobre 2020 le raccordement sera fait.
Je devait être recontacter par Orange, mais comme d'habitude je ne suis jamais recontacter.
Je n'ai aucune nouvelle de ce qui est en train de se passer.
Je penses que heureusement je n'ai pas souscrit encore à une offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non commercialiser
bonjour @nilesh93
merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non commercialiser
Bonjour @nilesh93
Je me permets d'intervenir suite à vos nombreux échanges afin de vous apporter quelques précisions.
En effet, à ce jour vous avez effectué toutes les démarches nécessaires pour une future installation de la Fibre Orange sur votre secteur.
Vous êtes en étape 2 sur 4 (la Fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée dans votre immeuble).
Vous avez déclaré votre intérêt sur le formulaire dédié à cela et toutes les dernières nouvelles vous seront adressées sur votre numéro de mobile.
Comme indiqué par mon collègue un peu plus haut, le délai moyen étant de 1 à 3 mois, je ne peux que vous demandez de patienter encore un peu avant de pouvoir bénéficier du très haut débit de la Fibre.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.