Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre non disponible

PatPatPat1
contributeur
648  

Fibre non disponible

Démarché par une agent Orange au mois d'Aout qui me disait que la fibre était parvenue chez moi, j'ai souscrit un abonnement. Les techniciens sont passés sur RdV, problème soit disant chez moi. Je résous le pb et reprend RdV. la veille on me prévient que je peux disposer car le signal n'arrive pas dans ma rue. Je n'ai aucune date  annoncée de résolution de leur problème. Je conclue que rien n'est maitrisé et je n'ai pas envie de continuer à perdre mon temps et être lié par abonnement à cette société.

Comment puis je mettre fin à cette histoire et renvoyer le matériel reçu ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Fibre non disponible

@PatPatPat1 

 

actuellement comment reçois tu internet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : Fibre non disponible

Bonjour @PatPatPat1


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Aussi, pouvez-vous me dire si vous souhaitez vous rétracter ou bien si vous souhaitez que je prenne les informations à propos du raccordement ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767894 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne