- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non disponible
Démarché par une agent Orange au mois d'Aout qui me disait que la fibre était parvenue chez moi, j'ai souscrit un abonnement. Les techniciens sont passés sur RdV, problème soit disant chez moi. Je résous le pb et reprend RdV. la veille on me prévient que je peux disposer car le signal n'arrive pas dans ma rue. Je n'ai aucune date annoncée de résolution de leur problème. Je conclue que rien n'est maitrisé et je n'ai pas envie de continuer à perdre mon temps et être lié par abonnement à cette société.
Comment puis je mettre fin à cette histoire et renvoyer le matériel reçu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non disponible
actuellement comment reçois tu internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre non disponible
Bonjour @PatPatPat1,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Aussi, pouvez-vous me dire si vous souhaitez vous rétracter ou bien si vous souhaitez que je prenne les informations à propos du raccordement ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !