- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre non installée après 6 mois et résiliation au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non installée après 6 mois et résiliation automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non installée après 6 mois et résiliation automatique
Bonjour,
Je me permets de vous contacter ici afin d’éclaircir un problème sur ma ligne
Nous avons souscrit un abonnement fibre en mai dernier
3 techniciens sont venus successivement pour nous annoncer des travaux à notre charge (que nous avons réalisés), puis des problèmes sur le réseau, sans jamais intervenir et faire lesdits travaux
Hier après plusieurs mois d’attente j’ai contacté un teleconseiller qui m’a indiqué que les travaux étaient terminés et que je serai contactée dans les 72h.
Grosse surprise ce matin au réveil, je reçois un mail m’indiquant que JE me suis rétractée concernant le changement de mon offre et que je dois restituer le matériel
Inutile de préciser que ce n’est pas de mon fait
Je rappelle un conseiller en ligne, et là le discours est différent, il n’y a plus de place pour raccorder la fibre d’où la résiliation automatique
Nous avons impérativement besoin de la fibre pour notre activité professionnelle, et nous avions décidé d’emménager ici car Orange nous avait certifié que le logement était éligible à la fibre
Nous souhaitons une intervention au plus vite sur le réseau, cela fait déjà 6 mois que nous attendons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée après 6 mois et résiliation automatique
bonjour @AM92
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée après 6 mois et résiliation automatique
Merci
est-ce possible néanmoins qu’il n’y ait plus de place pour raccorder la fibre (aux dires d’orange), et que le réseau puisse être saturé, sachant que si je simule une souscription pour l’adresse de mon voisin, il n’y a aucune problématique et le logement est éligible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée après 6 mois et résiliation automatique
bonjour @AM92
c'est possible mais insiste quand mème au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée après 6 mois et résiliation automatique
Bonjour @AM92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée après 6 mois et résiliation automatique
bonjour @AM92
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre résiliée automatiquement
Bonjour @AM92,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. Votre commande à bien été annulée car l'intégralité du raccordement n'a pas été faite.
Pouvez-vous annoter l'image ci-dessous afin de me situer précisément votre logement ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre résiliée automatiquement
bonjour @AM92
fais ce que te demande le webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre résiliée automatiquement
Bonjour,
Ce n’est pas du tout dans ce secteur
Je vous envoie une photo plus précise. C’est la maison en jaune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler