Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre non-posable en apparent suite déménagement

Melixy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Fibre non-posable en apparent suite déménagement

Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai déménagé. J'ai donc patienté jusqu'hier, pour que le technicien vienne voir pour me poser la fibre.

Je savais très bien avant son intervention que la fibre ne serait pas installable car elle doit être posée en apparent dans les parties communes de mon immeuble, ce qui est interdit par le syndic.

J'avais déjà connu cette situation dans mon précédent logement...

J'avais expliqué mon cas au service commercial par téléphone, qui m'ont dit que seulement après le passage du technicien, ils m'ouvriraient ma ligne internet en ADSL !

Hier je recontacte donc Orange (5 conseillers différents...) pour qu'ils ouvrent ma ligne ADSL. Réponse: "on va voir".

Je suis en télétravail, j'ai changé d'emploi, il me faut IMPÉRATIVEMENT une ligne internet !!

Orange force la main à ses clients en zone fibrée, mais entre "éligibilité" et "faisabilité" il y a un monde ! Personne n'est fichu de m'ouvrir ma ligne internet en ADSL !!!

Bref, si pas de solution trouvée dans la semaine, je vais clairement aller voir ailleurs...car bien entendu, aucune remise commerciale, je paye mon abonnement internet comme si tout fonctionnait alors qu'on me laisse dans une galère monumentale!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
749  

Re: Fibre non-posable en apparent suite déménagement

bonjour @Melixy 

à partir de lundi,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Fibre non-posable en apparent suite déménagement

Bonjour @Melixy 

" ce qui est interdit par le syndic." Un syndic ne fait que ce que décident les copropriétaires en A.G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784867 membres inscrits 🧡

6319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne