- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi faire. On devait me raccorder à la fibre mais apparemment sur mon logement c'est compliqué, l'opérateur a galéré à trouver la chambre, je dois donc attendre une intervention de SFR puis chercher mon regard. Ok bon ça va prendre du temps.
Sauf que le soucis c'est que mon ADSL ne fonctionne plus du tout comme avant depuis le passage du technicien. Avant j'avais 5/6 mo et là j'ai fait un speed test et j'ai 600Kb/S. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il a du manipuler mon cable ADSL pour trouver la chambre donc j'espère qu'il n'est abimé.
J'ai contacté Orange par tchat pour expliquer le soucis on m'a prêté une airbox mais je capte très mal la 4g donc je n'ai que 10% de mon logement où ça fonctionne et encore quand c'est stable.
Un technicien devait me rappeler dans les 72h à partir de mardi je n'ai pas eu de rappel.
Je dois télétravailler donc c'est très handicapant je ne sais pas quoi faire, il faut qu'on me rétablisse ma ligne ADSL au plus vite.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
bonjour @Delamanche
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
Merci je teste sur le tchat mais c'est compliqué car comme je ne suis pas encore abonné ils essaient de me renvoyer vers Red. En plus comme je ne suis pas encore cablé sur la fibre ils me disent que c'est normal que je ne l'ai pas encore.
Très compliqué à comprendre que j'avais l'ADSL qui fonctionnait chez RED. Vous passez chez moi raccorder la fibre. Vous repartez je n'ai ni la fibre ni l'adsl fonctionnelle que j'avais AVANT votre passage ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
re @Delamanche
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
Voici le test de mon débit ADSL depuis le passage du technicien autant dire que c'est catastrophique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
Bonjour @Delamanche
Je prends connaissance de vos messages concernant votre défaut de connexion ADSL.
Votre contrat internet ADSL étant chez RED, je vous invite à prendre contact avec eux pour qu'une intervention soit réalisée.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
bonjour @Delamanche
la il y a vraiment un gros problème espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
Bonjour, je ne comprends pas trop.
J'ai un abonnement ADSL chez Red SFR.
J'ai souscrit une offre Fibre chez Orange.
Mon ADSL fonctionne à un débit correct.
Vous êtes venus essayer de me raccorder à la fibre, vous avez trifouillé mon cable ADSL, pardonnez moi l'expression.
Je n'ai pas la fibre et je n'ai presque plus de débit ADSL.
Et il faudrait que j'appelle SFR qui n'est pas responsable du soucis sur la ligne qui fonctionnait bien AVANT votre passage ?
Ca me parait très curieux sans compter que je suis en cours de résiliation chez RED et qu'ils n'ont rien touché chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
Bonjour @Delamanche,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais vérifier le dossier et demander si l'on peut renvoyer quelqu'un.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien.
Bonjour @Delamanche,
Concernant votre offre ADSL, comme Simon vous l'a dit nous ne pouvons faire de test de vérifications car vous êtes chez un autre opérateur qui à l'accès pour faire les tests nécessaires.
Pour la fibre l'opérateur chargé du déploiement dans votre commune est Essonne Numérique Très Haut Débit (ENTH) et la route optique pour Orange n'a pas été attribué. Nous les avons sollicités afin de finaliser les travaux pour vous raccorder.
J'ai tout de même pris le soin de préciser à nos équipes techniques vos difficultés suite à leur première intervention, afin de voir si une action est possible à leur niveau.
Je reste à votre écoute.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !