Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre optique chez tous mes voisins mais pas chez moi

AlineDuce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
207  

Fibre optique chez tous mes voisins mais pas chez moi

Bonjour,

 

Un sujet évoqué maintes et maintes fois. J'ai fait construire une maison neuve, nous avons emménagé il y a un an. Tous nos voisins proches sont raccordés à la fibre, mais nous ne sommes pas éligibles et personne (opérateurs, mairie de notre village, Bordeaux Métropole) ne nous explique les étapes pour y parvenir. Il semble que nous ne puissions rien enclencher de notre côté, mais nous avons un très mauvais débit ADSL et étant donné que nous sommes la seule maison à avoir le problème, je commence à me demander si quelqu'un va se soucier de nous un jour. Qui entreprendrait quelque chose pour une seule maison? 

Pour toutes les personnes ayant été dans notre cas, qu'avez-vous fait pour accélérer les choses? Quel était le problème? Je soupçonne l'armoire de raccordement pleine.

 

En vous remerciant, bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
169  

Re : Fibre optique chez tous mes voisins mais pas chez moi

Bonjour @AlineDuce ,

Je vous remercie de votre interêt envers notre réseau Fibre Orange et souhaite avec plaisir vous proposer mes services.


https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/


Nous allons ensemble faire le point :-)


Afin que je puisse effectuer mes recherche concernant votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse mail et adresse postale complète :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80


Par ailleurs, notre service dédié concernant votre situation, est joignable au 0969390020 / 0810009849 et par mail à l'adresse courriel suivante "maison.neuve@orange-business.fr"

Alex



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne