Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre optique coupure après chaque installation ?

phlap13800
contributeur
696  

Fibre optique coupure après chaque installation ?

je suis passé sur la fibre Orange depuis juillet 2020. Depuis des pertes de connection récurantes  (40s à 3mn) apparaissent, puis maintenant j'en suis à 2 coupures  générale et comme par hasard le week-end.... une matinée et un après midi complet. ce matin dans mon immeuble ils sont venu brancher un voisin en Bouygues et hop encore plus de connection? j'ai appellé le SAV qui m'ont dit panne générale, les employés qui sont partis il y a 20 mn m'ont dit que tout était rentré dans l'ordre ??? pfff toujours rien. L'immeuble est géré par Bouygues (vue sur la porte d'entrée de l'immeuble)....est ce qu'ils s'amusent à débrancher des connections d'autres opérateurs? et secondement j'aimerai revenir à l'ADSL plus sur est ce possible ou alors je demande a Orange de ce bouger le ... pour régler ces problèmes récurants....je suis chez Orange depuis plus de 15 ans et ça fait maintenant 2 ou 3 ans que je vois le SAV ce dégrader  !!! Nous payons très cher un service c'est pour avoir quelque chose de qualité...Et pas le contraire !  si votre SAV s'aligne sur la concurrence alors mettez vous aussi au même tarif !!! Je suis vraiment à 2 doigts de changer d'opérateur !! j'exige une réponse de votre service Merci  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Fibre optique coupure après chaque installation ?

bonjour @phlap13800 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phlap13800
contributeur
672  

Re: Fibre optique coupure après chaque installation ?

ce message et la citation de Charlie Chaplin je la voie à chaque problème. Le 3900 nous raccroche au nez!!!  ce citerai mieux : les perdants trouvent des excuses les gagnants trouvent des solutions !! et la Orange ce trouve un peut trop d'excuses à mon gout ! il faut qu'ils arrêtent les sous traitants et regagne la confiance avec leurs clients en leur offrant un VRAi  SAV avec des réponses. si je passe à la fibre c'est pour avoir un service en adéquation a ce que je paye  !! 106€ tout les mois + 50€ pour celui de ma Femme !!! Pour me mettre en colère il en faut vraiment beaucoup . Réparation de la ligne pas avant le 1 décembre ????? on est en 2020 pas à l'âge de pierre !! 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Fibre optique coupure après chaque installation ?

re @phlap13800 

 

pour être mis en relation avec un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne