Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre optique + satellite

elbazmar
contributeur occasionnel
531  

Fibre optique + satellite

Bonjour,

Je suis éligible à la fibre Orange et je désirerais y souscrire le plus rapidement possible.

Je détiens actuellement  un PC avec Livebox 2 (ADSL) et 2 télés réception satellite avec chacune un décodeur Canal+ et canal Sat. Je suis intéressé par la Livebox Up Fibre, car j'en ai marre d'être coupé en Wifi (My Canal). Mon problème est le suivant : avec la livebox 5 Up je n'ai plus toutes les chaines  C +  et C Sat. ( Cinéma, séries, sport surtout RMC, Eurosport 1 et 2, Being ne m'intéresse pas ).  Solutions :

* Je choisis la Live box en dessous à 400 Mo, sans formule Wifi dans toute la maison, et je ne change rien à mes abonnements C+ et C Sat satellites.

* Je maintiens la Live box Up avec bouquet Canal séries et je me désabonne C+ - C Sat et je me pénalise, où je me ruine à tout conserver.

Qu'en pensez-vous ? Orange est le seul prestataire à proposer des abonnements avec C+.

Je suis preneur de toute autre proposition évidemment.

Merci d'avance.

Bien Cordialement.

ebm

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Fibre optique + satellite

bonjour @elbazmar 

 

tu as la solution de prendre la formule livebox up avec l'option multi écran,donc 2 décodeurs et tu contacte canal plus pour le transfert de tes droits sur tes cartes orange des bouquet qui intéressent et plus de location décodeur canal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elbazmar
contributeur occasionnel
467  

Re: Fibre optique + satellite

Bonjour,

Ta réponse réglerait mon problème, mais mes chaines ne correspondent pas aux bouquets proposés par Orange. Cela reviendrait à confectionner un bouquet spécial ! Si tout le monde fait cela...

Je vais quand même me renseigner, bien qu'il soit difficile de contacter C+ actuellement.

Merci quand même pour cette solution rapide et judicieuse.

A+

Bien Cordialement.

ebm

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Fibre optique + satellite

re @elbazmar 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne