- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre optique selon le consultant mais pas possibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique selon le consultant mais pas possible selon le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique selon le consultant mais pas possible selon le technicien
Bonjour. Un technicien est venu aujourd'hui pour installer ma fibre de verre. Le contrat a été signé il y a deux semaines. Quand j'ai demandé l'ADSL, on m'a dit que ce n'était que de la fibre optique. Le technicien m'a appelé aujourd'hui et m'a dit que la fibre optique n'était pas possible. Que dois-je faire maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique selon le consultant mais pas possible selon le technicien
bonjour @Nounty
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique selon le consultant mais pas possible selon le technicien
Bonjour @Nounty,
Je prends connaissance de votre difficulté et je vous propose d'étudier ensemble votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon