Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre optique

Miko5
contributeur occasionnel
882  

Fibre optique

Bonjour j’ai actuellement regarder la carte de l’arcep mon voisin est éligible en fibre mais moi qui habite derrière son habitation je suis toujours en programmée et même pas encore éligible sur le test d’orange qui m’indique que la fibre est dans mon quartier et depuis déjà 2 ans que j’attend je fais souvent le formulaire mais je reçois rien en retour le quartier et complètement fibre sauf mon domicile et encore je suis étonné quand je vois que mon voisin a moins de 10 m lui est éligible. Donc j’aimerais bien savoir comment faire pour bouger les choses ou déjà rien que avoir des infos par rapport au raccordement et toutes les démarches à suivre en plus.Et je complète l’info en indiquant qu’il y’a un poteau électrique avec un boîtier qui ressemble bien à un boîtier fibre. 
cordialement 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Fibre optique

bonjour @Miko5 

 

si tu as déclaré ton intérêt,patience tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miko5
contributeur occasionnel
809  

Re: Fibre optique

Bonjour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Fibre optique

bonjour @Miko5 

 

que voulais tu dire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miko5
contributeur occasionnel
750  

Re: Fibre optique

Rien de spécial juste un bonjour sinon je patiente depuis déjà pas mal de temps 😊 je vais rester avec mes 7 mega giga tera  de connection de la Nasa. Cordialement 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Fibre optique

bonjour @Miko5 

 

merci de ton retour,en espérant que cela soit résolu rapidement

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miko5
contributeur occasionnel
628  

Re: Fibre optique

Super ou mauvaise nouvelle aucune idée j’ai fais les test d’éligibilité chez orange pour la fibre .. et résultat il m’indique que je suis éligible à l’adsl... youpi .. donc toujours pas de fibre mais la bonne ou mauvaise je ne sais pas comment le prendre maintenant quand je fais mon test d’éligibilité avec ariase qui on ma dit que du bien en général m’indique que je suis éligible fibre à ( 2g/s .. ) déjà que j’ai la fibre ensuite atteindre les 2 go on verras .. donc je sais pas quoi comment faire er pourquoi L’un m’indique que non et l’autre oui si vous avez des réponses ou une solution à partir de ce moment là pour faire avancer les choses je suis preneurs cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Fibre optique

bonsoir @Miko5 

 

et maintenant

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miko5
contributeur occasionnel
606  

Re: Fibre optique

Bonsoir comment ça va ? 
sinon j’ai fais la demande et j’ai eu la suite «  

  • Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre.
  • Vous allez recevoir un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace personnalisé » et voilà rien de plus 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Fibre optique

bonjour @Miko5 

 

merci de ton retour,comme ta demande est bien enregistrée,cela ne devrait plus tarder,encore un peu de patience

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne