- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @Orion63110
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Le déploiement de la Fibre est bien en cours à votre adresse, et nous n'avons à ce jour aucune visibilité quant aux délais d'éligibilité.
Si votre logement est un immeuble contenant plusieurs appartements, je vous invite à à contacter le syndic ou le président de copropriété (même si l'accord syndic est signé, c'est lui qui est en relation avec nos services) afin d'avoir un suivi de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @JulienB_
Merci pour votre retour.
Nous avons contacté avec le propriétaire le numéro suivant :
--> 08 00 38 38 84
qui nous a ensuite renvoyé vers :
--> Orange pour savoir ou en est le déploiement
et une adresse email dont nous avons pas de réponse.
_________________
Je souhaite donc impérativement savoir qui peut nous dire exactement ce qu'il reste a faire pour avoir la fibre sachant que :
--> Tous le voisinage est éligible
--> La mairie ma confirmé que la fibre est dans le secteur et ma renvoyé vers mon FAI
--> Circet ma indiqué de revenir vers mon FAI
N'hésitez pas a me contacter vu que vous avez mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @Orion63110
Je reprends la conversation.
Je comprends votre attente. Le déploiement de la Fibre est toujours en cours dans votre ville. Vous n'avez aucune démarche à effectuer si ce n'est remplir notre formulaire de prise d'intérêt Fibre afin d'être informé des évolutions:
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @FredGer ,
Je tiens a signaler que j'ai contacté plusieurs reprise le support Orange et qu'en ayant " insisté " elle a vu dans les dossier que c'est a nous de faire une étape.
Elle nous a indiquer l'étape qui était de contacter le numéro dont je cous ai parlé cependant ils nous ont répondu que c'est a Orange de nous indiquer et que peut-être en envoyant un mail a cette adresse on aurait des news.
Merci de prendre en compte ma demande vous avez le temps nécessaire pour vous renseigner auprès des personnes qui seront le plus adéquats.
SI les appels sont répertoriai j'ai eu l'information le 27 juin a 10 h 32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @Orion63110
Je vous confirme que vous n'avez aucune démarche supplémentaire à faire à ce jour.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour,
Je reviens vers vous car il se trouve que finalement il restait bien des démarches faire.
Le support téléphonique Orange a fait remonté l'information avec un formulaire autre que celui de le prise d’intérêt de plus le propriétaire a également mis a disposition les plans des différents lots que constitue la maison car la fibre a été mis a disposition des clients a partir de 2019 dans le quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @Orion63110,
Je vous remercie pour votre retour, avez-vous pu contacter le syndic ou le président de copropriété de l'immeuble comme indiqué par mon collègue Julien en juillet ?
C'est le seul à même de faire évoluer la situation ou de connaître l'avancement de la commercialisation de la Fibre Orange à votre adresse.
Je reste à votre écoute,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour,
SI je peux me permettre je vous pris de regarder la capture d'écran ci-dessous qui répondait au massage :
Cordialement,
Guillaume Darcis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @Orion63110,
Je reprends la suite de vos échanges. Comme vous l'a précisé ma collègue précédemment seul le syndic de copropriété est à même de faire évoluer la situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »