- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Ok je vais essayer de les contacter.
Merci pour tes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
re @DiOxy
tiens nous au courant
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Bonjour
Après avoir appelé Orange, ceux-ci me confirment qu'ils y a bien un problème administratif avec ma ligne fibre.
Je devrais être éligible à celle-ci depuis deux ans.
Après que Rosace ai terminé l'installation de la fibre, ils ont apparemment "oublié" de terminer les démarchent administratives.
Orange m'a confirmé avoir relancé les démarches administratives ce qui devrait me rendre éligible à la fibre dans une à deux semaines.
Plus qu'à attendre et croiser les doigts...
Merci en tout cas au professionnalisme de Bouygues Telecom qui pendant tout ce temps m'a dit que ce n'était pas possible d'installer la fibre chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Bonjour @DiOxy
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Bonjour,
Petite mise à jour après deux semaines d'écoulées.
Toujours absolument rien de nouveau, toujours pas d'éligibilité, ni d'appels ou autres.
J'attends encore jusque lundi et je rappel.
J'espère que le conseiller ne m'a pas fait de faux espoirs en me certifiant que je dois être éligible et d'avoir "relancé les démarches".
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Bonjour @DiOxy
à partir de la demande de référencement il faut compter entre 1 et 3 mois pour que ce soit effectif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Merci pour ta réponse @melet39 .
Dans ce cas super le conseiller qui te dis deux semaines maximum.
C'est repartit pour patienter dans ce cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
re @DiOxy
je te donne les délais constatés et en plus c'est plus près de 3 mois que de 1
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Bonjour
J'ai été informé via un forum (lafibre.info) que le PBO (point de branchement optique) est bien installé et fonctionnel dans mon immeuble.
Mais quelque chose gène Rosace pour poursuivre les travaux et ainsi ouvrir le PBO à la commercialisation.
J'ai donc appris par mon propriétaire que Rosace l'a contacté suite à un problème de gaine pour raccorder le PBO aux logements.
Il leur a apparemment expliqué comment faire mais ceux-ci lui ont dit que c'est "trop compliqué".
Les frais de raccordement sont donc à mon propriétaire qui a laissé tomber l'affaire.
Ma question, est-ce que je peux prendre ces frais et ces démarches en main pour raccorder mon logement au PBO ?
Si oui, comment faire ? À qui m'adresser ? Orange ou Rosace ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre posée en 2019 mais toujours pas de nouvelles
Bonjour @DiOxy
les frais ne sont pas à la charge du propriétaire mais à l'opérateur d'infrastructure ici covage tu ne peux pas prendre les frais à ta charge
insiste au 3900
cdt