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Fibre pose très mal faite résiliation
Fibre posé le vendredi en panne le mardi.
Appel le mardi service clients rdv pris le samedi (je bosse )
Message du technicien le mercredi ou il me demande de lui laisser les clés de chez moi LOL,
en me disant qu'ils ne viendrais pas le samedi et que ci il y a un problème ça peut venir que de nous .
Alors que prise pas fixé au mur, gros trou dans la façade pas reboucher câble trop tendu entre poteau risque de rupture de la fixation de la façade ou du câble résultat 1er coup de vent plus de fibre .
Quelle recours contre orange je paye un service qu'il me fournisse pas et en plus on me demande de rendre mon air box prêté avant la pose ou je la paye.
Comment faire pour résilier ?
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Re: Fibre pose très mal faite résiliation
lundi en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Fibre pose très mal faite résiliation
bonjour @Chris88100 ,
poste des photos de l'installation , ça réveille plus vite les conseillers ...
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Re : Fibre pose très mal faite résiliation
Bonjour @Chris88100,
Je viens de lire votre message et je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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