Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre poteau électrique

ParnBlade
contributeur occasionnel
474  

Fibre poteau électrique

Bonjour,

Je viens ici pour essayé de récolter des infos sur l'avancement de la fibre lorsque celle-ci doit être implémentée sur un poteau électrique. Je viens d'emménager et les voisins on déjà essayés de faire avancer les choses mais il semble qu'il n'y ai pas eu d'avancement sur notre quartier, alors que autour de nos maisons la fibre est disponible.

Je souhaiterais avoir vos retour afin d'avoir une idée sur comment faire avancer les choses ou alors essayé d'avoir un retour d'information afin d’être au courant de l’avancé de la fibre qui reste à "La fibre est à proximité du logement".

Merci et bonne journée.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Fibre poteau électrique

bonjour @ParnBlade 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ParnBlade
contributeur occasionnel
454  

Re: Fibre poteau électrique

Bonjour, j'ai :

"En route pour la Fibre !

Restez informé à chaque étape du raccordement"

"Suivez étape après étape, l’avancement du raccordement de votre logement à la Fibre Orange et retrouvez tous les conseils personnalisés pour vous permettre de profiter plus vite de la Fibre."

"        Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre.

  • Vous allez recevoir un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace personnalisé."

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Fibre poteau électrique

re @ParnBlade 

 

merci du retour,cela ne devrait plus tarder,patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ParnBlade
contributeur occasionnel
431  

Re: Fibre poteau électrique

Merci de votre retour.

Si vous ou quelqu’un avez des informations technique (je suis sysadmin) sur l’installation physique de cette fibre je suis preneur.

Ou si vous avez des recommandations sur comment préparer ma maison à l'arrivé de la fibre ( gaine, ... ) je suis preneur aussi

 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Fibre poteau électrique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne