Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Cens
contributeur occasionnel
967  

Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Bonjour à tous,

j’espère ne pas être trop long, mais ma situation est difficile à gérer. Tout d’abord je suis en maison individuelle de 2017, je ne sais pas si j’ai été référencé pour être fibré, mais mes voisins le sont( celui de droite, gauche et en face), j’ai donc appelé le 3900 une première fois Le 4 août 2020 et une personne m’a clairement pris un rdv deux semaine plus tard avec un technicien. Ne voyant rien venir, je recontacte, le 3900, et la, ils me disent qu’il y a aucune trace de mon appel du 4 août, il m’explique que je ne suis pas référencé et qu’il faut attendre 2 à 4 semaine et qu’il me recontactera. Docile, j’accepte en me disant qu’il est de bonne foi. 4 semaines passent, et RIEN!!! Je rappelle le 3900, qui me repasse un 0800013900, qui me repasse le 3900, en me disant qu’il faut attendre et qu’on reviendra vers moi!!! Désespéré, j’attends... Mais le 12 Octobre, après 2 mois d’attente, je rappelle le 3900 et la, une personne, m’explique que je ne suis pas référencé( je le savais déjà) et que cela peut prendre un an!!! Il me propose tout de même une solution, obtenir la fibre via un de mes voisins, je lui demande si cela est possible, il me dit que oui!!! Il me vend son forfait fibre à 49€99 et me donne un RDV pour le 23 octobre 2020. Je reçois la box entre temps, mais aujourd’hui, on m’annonce que mon RDV avec le technicien est annulé car ma ligne n’est pas éligible!!! Je crois que l’on se fout littéralement de moi!!! Je rappelle le 3900, et une personne me dit qu’elle en sait pas plus! Je ne voulais pas m’énerver mais je l’ai envoyé balader en lui indiquant que j’allais résilier mes contrats!!! Je n’ai jamais eu de problème avec Orange, mais la, je ne supporte pas que l’on me fasse tourner en bourrique, juste pour me vendre un forfait!!! Y aurait-il un conseiller qui pourrait m’aider à débloque ma situation car je ne sais vraiment plus quoi faire?. Merci de m’avoir lu et désolé   d’avoir été aussi long!!!
Bien cordialement.

40 RÉPONSES 40
melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

bonjour @Cens 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cens
contributeur occasionnel
952  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Bonjour melet39

Merci pour votre réponse. J’attends avec impatience.

Bien cordialement.

Cens
contributeur occasionnel
886  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Re-bonjour.

Toujours personne pour m’aider? Je ne sais plus quoi faire!!!

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

bonjour @Cens 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,recontacte le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Bonjour @Cens


Je prends connaissance de votre difficulté de raccordement, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair. 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Cens
contributeur occasionnel
835  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Bonjour et merci a vous SimonP_

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.

 

Bien cordialement.

Cens
contributeur occasionnel
833  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Bonjour melet39.

 

Merci à toi, je viens d’envoyer un message en privé à SimonP_

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

bonjour @Cens 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cens
contributeur occasionnel
751  

Re: Fibre présente chez mes voisins mais pas chez moi

Re-bonjour SimonP_
Je suis désolé de revenir vers vous de cette manière, mais je n’ai aucune nouvelle de votre part! Avez-vous pu voir ou étudier mon dossier?

Merci à vous d’avance.

Bien cotdialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne