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Fibre qui se fait attendre et airbox de prêt
Bonjour,
En prévision de notre emménagement dans notre construction neuve pour fin août, nous avons appelé orange fin juillet pour demander le raccordement de la fibre. Etant en télétravail il le fallait impérativement une connexion.Le conseiller nous a dit de rappeler 10j avant notre emménagement. 15j avant, soit mi août, nous re telephonons et la surprise on nous donne un rdv pour le 9 septembre.... J'insiste en précisant encore une fois que je doit travailler depuis mon domicile à compter de mon emménagement au 30 août et qu'il me faut une connexion. On me propose alors une airbox de prêt en attendant avec 200GO.
Le jour du rdv arrive, le technicien devait se présenter entre 8h30 et 11h30. A 13h30 ne voyant personne je téléphone au 3900 et un "conseiller " gavé me dit qu'il faut appeler un 06.08.....pour joindre le technicien.
L'année dernière ayant eu la même mésaventure on m'avait donné exactement le même numéro de téléphone du soit disant technicien et on ne change pas une équipe qui gagne, comme l'année dernière la messagerie de ce dernier ne pouvait plus enregistrer de message et les SMS restent sans réponses...je decide donc de rappeler le 3900 et la un conseiller plus sympa me dit qu'il sort de réunion et qu'il a soulevé le problème des sous traitant qui ne viennent pas et qui ne préviennent jamais...et blabla. Il me dit que c'est un ancien de France Télécom et qu'il n'a jamais vu ça, qu'une cliente a eu la mésaventure avec sa résidence secondaire dans le sud de la France à Anvers....(et oui j'ai appris un nouveau truc) qui a fait 2 fois le déplacement pour rien...bref ça n'a rien fait avancer à mon problème,. En parallèle j'ai eu 2 personnes sur le chat orange, pas mieux. On m'a juste dit qu'on relancer le technicien. Puis plus rien jusqu hier soit 10j après le rdv loupé.
Et maintenant on me propose un RDV le 3 octobre!! Agacé je dis à la personne en ligne que c'est quand même eux qui ne sont pas venus au rdv, que ça fait déjà plus de 10j que j'attends et que je ne peux’pas me le permettre étant en télétravail. De plus sans télé c'est pas super non plus. Mais là personne n'a rien voulu savoir, le planning étant surchargé...
Je souhaitais savoir pour ceux qui ont eu une Airbox de prêt, si on dépasse les 200go est ce que ca coupe internet? Si oui y'a-t-il possibilité d'allonger le forfait?
Je me retrouve bien dans la panade à cause du manque de professionnalisme d’ orange et un peu en panique de ne plusnpouvoir travailler...
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Re: Fibre qui se fait attendre et airbox de prêt
Bonjour @Julo57
tu as droit à la airbox jusqu’à résolution du problème lorsque tu n'as plus de data tu appel le service client en donnant ton numéro de sim pour recharger sinon tu passe en boutique pour échange de la sim
cdt
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Re : Fibre qui se fait attendre et airbox de prêt
Bonjour @Julo57,
Je vous présente mes excuses pour la situation de rendez-vous manqué et du report de l'installation.
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me faire part de votre nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ? :
J'attends votre retour, merci,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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