Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre qui se fait attendre et airbox de prêt

Julo57
contributeur
447  

Fibre qui se fait attendre et airbox de prêt

Bonjour,

 

En prévision de notre emménagement dans notre construction neuve pour fin août, nous avons appelé orange fin juillet pour demander le raccordement de la fibre. Etant en télétravail il le fallait impérativement une connexion.Le conseiller nous a dit de rappeler 10j avant notre emménagement. 15j  avant, soit mi août, nous re telephonons et la surprise on nous donne un rdv pour le 9 septembre.... J'insiste en précisant encore une fois que je doit travailler depuis mon domicile à compter de mon emménagement au 30 août et qu'il me faut une connexion. On me propose alors une airbox de prêt en attendant avec 200GO. 

 

Le jour du rdv arrive, le technicien devait se présenter entre 8h30 et 11h30. A 13h30 ne voyant personne je téléphone au 3900 et un "conseiller " gavé me dit qu'il faut appeler un 06.08.....pour joindre le technicien. 

L'année dernière ayant eu la même mésaventure on m'avait donné exactement le même numéro de téléphone du soit disant technicien et on ne change pas une équipe qui gagne, comme l'année dernière la messagerie de ce dernier ne pouvait plus enregistrer de message et les SMS restent sans réponses...je decide donc de rappeler le 3900 et la un conseiller plus sympa me dit qu'il sort de réunion et qu'il a soulevé le problème des sous traitant qui ne viennent pas et qui ne préviennent jamais...et blabla. Il me dit que c'est un ancien de France Télécom et qu'il n'a jamais vu ça, qu'une cliente a eu la mésaventure avec sa résidence secondaire dans le sud de la France à Anvers....(et oui j'ai appris un nouveau truc) qui a fait 2 fois le déplacement pour rien...bref ça n'a rien fait avancer à mon problème,. En parallèle j'ai eu 2 personnes sur le chat orange,  pas mieux. On m'a juste dit qu'on relancer le technicien. Puis plus rien jusqu hier soit 10j après le rdv loupé. 

 

Et maintenant on me propose un RDV le 3 octobre!! Agacé je dis à la personne en ligne que c'est quand même eux qui ne sont pas venus au rdv, que ça fait déjà plus de 10j que j'attends et que je ne peux’pas me le permettre étant en télétravail. De plus sans télé c'est pas super non plus. Mais là personne n'a rien voulu savoir, le planning étant surchargé...

 

Je souhaitais savoir pour ceux qui ont eu une Airbox de prêt,  si on dépasse les 200go est ce que ca coupe internet? Si oui y'a-t-il possibilité d'allonger le forfait? 

 

Je me retrouve bien dans la panade à cause du manque de professionnalisme d’ orange et un peu en panique de ne plusnpouvoir travailler...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Fibre qui se fait attendre et airbox de prêt

Bonjour @Julo57 

 

tu as droit à la airbox jusqu’à résolution du problème lorsque tu n'as plus de data tu appel le service client en donnant ton numéro de sim pour recharger sinon tu passe en boutique pour échange de la sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Fibre qui se fait attendre et airbox de prêt

Bonjour @Julo57


Je vous présente mes excuses pour la situation de rendez-vous manqué et du report de l'installation.

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me faire part de votre nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ? :


J'attends votre retour, merci, 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne