- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre - rdv manqué (Circet)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre - rdv manqué (Circet)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre - rdv manqué (Circet)
Bonjour,
J'avais RDV ce jour avec une entreprise sous-traitante afin d'installer la fibre, aucun techniciens ne s'est présenté, Et je n'ai eu aucuns contacts sms appel ou mail pour le décaler, que faire pour leurs indiquer un nouveau RDV ? A défaut de nous appeller eux meme, Peut on les appeller pour connaître leurs raisons ? Le 3900 ne me le donne pas.
Ps: Et en cas d'absence, Est-ce possible de leurs facturer les 69€ qu'ils ont indiqués ? Lol. On rigole bien mais j'avais pris ma journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - rdv manqué (Circet)
Bonjour @FDidier
lundi prends contact avec le 3900 orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - rdv manqué (Circet)
Bonsoir et Merci pour ta réponse, en espérant qu'au prochain rdvtout ira bien
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - rdv manqué (Circet)
tr @FDidier
on va l'espérer tiens nous au courant de la suite
Bon week-end malgré tout