- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre sectionné depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre sectionné depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre sectionné depuis 4 mois
La fibre à été couper le 2 septembre dans ma rue ( a cause de travaux il me semble) cela fait maintenant 4 mois que je me retrouve sur un boitier 4G qu'il faut sans cesse recharger, je me retrouve dans jours complet sans internet a devoir utilisé la data de mon telephone.
2 mois qu'Orange me dis qu'une intervention est en cours mais rien n'est fait ... combien de temps cela va durer ?? Sachant qu'orange detient toute les lignes dans ma ville, je ne peux meme pas changer d'opérateur
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sectionné depuis 4 mois
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre sectionné depuis 4 mois
Bonjour @Astaroote,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317978
Bonne journée.
Yara_H