Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre sectionnee dans larmure de rue

Stayh4ppy
contributeur
293  

Fibre sectionnee dans larmure de rue

Bonjour

petit message pour crier mon desespoir…

 

le 24 septembre un technicien viens car javais pu de reseau…

on sappercois dans larmoire dans la rue qune fibre est coupé, et quelqun ma debrancher pour se mettre a ma place…

le technicien debranche et me remet… sans reparer la fibre casser…

sachant quon est 6 maisons pour 5 fibres…

2 oranges 2 sfr et 1 free depuis 1 mois cest la valses des techniciens et quelqu un se fait debrancher tous les 3 jours 

 

sachant que deja larmoire etait dans un sale etat a force de louvrir fermer toutes les fibres ont ete sectionner par un dernier passage SFR hier…

puis mon techniciens avait mit dans le dossier ya 1 moi quil fallait changer larmoire.. mais rien na ete fait

 

j ai beau essaye d expliquer la situation au 3900 ils comprennent rien jai un enieme technicien de niveau 1 cet apres midi… qui a meme pas le droit de monter sur un escabeau alors je vois pas comment il va souder ma fibre + larriver de fibre principale sectionner aussi…

 

ya pas moyen davoir des expert oranges? Sachant que l infrastructure sur la map de larcep appartiens bien a ORANGE….

 

desoler pour le pavé mais je suis monteur video et avec leur pseudo BOX 4g et leur 400go de data je les detruit en 2jours…. Je sais plus quoi faire

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
272  

Re: Fibre sectionnee dans larmure de rue

Bonjour @Stayh4ppy 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Fibre sectionnee dans larmure de rue

Bonsoir @Stayh4ppy,
 

Je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768078 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne