Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre : service technique et 3900 INJOIGNABLES

Highlighted
contributeur
76  

Fibre : service technique et 3900 INJOIGNABLES

Bonjour,

Je dois être chanceux par rapport à certains, le technicien est venu m'installer la fibre.
Elle est pourtant inutilisable car problème de route optique.
C'est au service technique de faire la mise à jour, et pour avoir le service technique il faut faire le 3900, et c'est un disque qui m'accueille et qui me dit "au-revoir" au bout d'une minute.
A quoi cela sert-il d'avoir un numéro client s'il n'y a personne pour répondre ?
Même le technicien qui est venu installer la fibre n'a pas réussi à les joindre !!!!!

Mon installation est tributaire de ce service technique, n'y a-t-il pas une autre manière de les joindre ?
Je suis patient, je comprends la situation qui est spéciale mais bon ... Orange va perdre beaucoup de client avec une com' pareille !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

286 membres connectés
et 10359 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre