- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre : service technique et 3900 INJOIGNABLES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : service technique et 3900 INJOIGNABLES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre : service technique et 3900 INJOIGNABLES
Bonjour,
Je dois être chanceux par rapport à certains, le technicien est venu m'installer la fibre.
Elle est pourtant inutilisable car problème de route optique.
C'est au service technique de faire la mise à jour, et pour avoir le service technique il faut faire le 3900, et c'est un disque qui m'accueille et qui me dit "au-revoir" au bout d'une minute.
A quoi cela sert-il d'avoir un numéro client s'il n'y a personne pour répondre ?
Même le technicien qui est venu installer la fibre n'a pas réussi à les joindre !!!!!
Mon installation est tributaire de ce service technique, n'y a-t-il pas une autre manière de les joindre ?
Je suis patient, je comprends la situation qui est spéciale mais bon ... Orange va perdre beaucoup de client avec une com' pareille !