Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre,suite et pas fin

emile30
contributeur occasionnel
191  

Fibre,suite et pas fin

Après le RDV pour rien de juin car le réseau n'était pas prêt pour l'installation de la fibre, orange me recontacte pour un RDV fixé au 29 juillet. J'avais bien demandé à l'opératrice de s'assurer que tout était prêt pour le branchement car un RDV pour rien ça suffisait.

"Pas de pb,maintenant tout est OK" réponse de Orange...

Sogetrel débarque comme convenu,le cable Fibre a bien était installé depuis, mais le travail n'est pas fini et impossible de se raccorder...

Et voilà,2 RDV pour rien, j'ai annulé toutes mes obligations,préparé la venu du technicien comme me l'impose Orange,réseau,prises,fourreaux, etc....et deux mois après toujours pas de Fibre.

Quand je disais "pas sérieux" j'étais gentil!

Incompétents!!!!!

La privatisation des télécom, en permettant à des tas d'opérateurs d'intervenir sur le réseau,en confiant au privé ( SFR) la maintenance du réseau, a abouti à ce que personne ne soit responsable de rien, et personne ne doit rendre des comptes à qui que ce soit.

Et donc qui paie ces disfonctionnements ? l'abonné !!! et même deux fois....

une première fois avec son argent car tout coùte horriblement cher et une deuxième fois car non considéré on paie par un mauvais service....

A quand le troisième RDV ?

Aurais je même un jour la Fibre ?...

Pour l'annecdote, mon boulanger distribue son pain dans des sacs fournis par Orange avec le slogant : Bonne nouvelle,vous êtes raccordable à la Fibre", là c'est non pas pas sérieux, mais de la pub mensongère....et c'est condamnable!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne