- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre sur Saint-Brieuc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre sur Saint-Brieuc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur Saint-Brieuc
Bonjour
Au jour d’aujourd’hui toujours pas de fibre en vue, d’autant plus que le courrier de raccordement à la fibre signée et validé à l’assemblée générale avait été envoyé à Orange au mois de Novembre 2023.
pas de nouvelles depuis.
J’ai contacté le syndic qui me fait comprendre que c’est en cours sans plus.
Anthony peux tu te renseigner s’il te plaît. Je peux te donner l’adresse si besoin.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur Saint-Brieuc
Bonjour @Yanhoa,
Je suis ravie de vous accompagner.
À ce stade de votre situation, seul le syndic est en mesure de vous donner les informations quant aux éléments qui lui sont communiqués par nos services.
Nous pouvons de notre côté vérifier si nous avons éventuellement une information complémentaire d'avancement de travaux, mais je ne peux rien vous promettre.
Je vous joins ce lien afin de nous communiquer en message privé vos coordonnées.
Merci, en attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur Saint-Brieuc
@Yanhoa Bonjour,
Je suis là pour relayer mes collègues et comprends parfaitement votre impatience.
Je vous remercie pour l'adresse envoyée en privé à @Natt_B. J'ai donc pu consulter le déploiement. Je n'ai hélas pas d'information complémentaire si ce n'est que l'accord du Syndic confirmé signé.
Je ne peux que vous conseiller à nouveau d'insister auprès de votre syndic pour leur faire rappeler le service dédié au déploiement pour savoir où cela en est, et surtout quand les travaux auront lieux pour permettre votre future ouverture commerciale.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »