- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre toujours pas active depuis 2008
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre toujours pas active depuis 2008
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre toujours pas active depuis 2008
Bonjour,
Je viens récemment d’emménager.
Dans le hall de l’immeuble, il est indiqué sur une plaque signée orange que la
fibre a été installé, fin 2018.
Or, pour le moment, seul l’adsl est disponible.
Le conseiller en boutique ne sait pas m’expliquer pourquoi. Le syndic m’indique que ça bloquerait au niveau de la voirie.
Comment obtenir plus d’informations et surtout débloquer la situation ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours pas active depuis 2008
bonjour @Jdelpierre
as tu déclaré ton intérêt via le formulaire ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre toujours pas active depuis 2008
@Jdelpierre @melet39 Bonjour,
En complément de réponse, la prise d'intérêt fibre se fait depuis le formulaire en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Il peut être utile avant toute action en ligne , d'effectuer cette action : CTRL+SHIHT+SUPPR puis ok, oui, effacer selon le message qui s'affiche.
Concernant le formulaire, vous serez informé directement depuis l'adresse mail que vous aurez renseigné , pensez à vérifier vos messages indésirables.
Nous ne pourrons débloquer la situation compte tenu du fait que cela est externe à Orange et les services de votre ville seront à même de vous donner plus de précisions.
Pour les étapes se succédant, nous vous invitons à consulter notre page d'assistance dédiée intitulée : Eligibilité internet de mon logement : vérifier.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_