- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre
Bonjour,
J'ai ouvert un sujet de discussion ici => Re: Sans fibre depuis 3 mois et Orange reste dans ... - Page 3 - Communauté Orange
Car je n'ai plus la fibre depuis le 21 août.
Ce n'est pas réparé et cette nuit je reçois encore un mail me demandant de restituer la airbox 4G que j'ai emprunté il y a 1 mois environ.
Les discours des téléconseillers : "Ne vous inquiétez pas vous gardez la AIrbox tant que vous n'aurez pas internet et si vous n'avez plus assez de gigas cela sera automatiquement rechargé !"
Résultat une première Airbox début septembre pour lequel j'avais reçu en octobre le même mail m'invitant à la rendre. Appel au 3900 qui me dit de ne pas tenir compte du message et de me rendre sur le service de recharge mobicarte pour faire le nécessaire et là tout est payant !
Re-appel au 3900 et là nouveau téléconseiller qui me dit cette fois qu'il faut aller en AGence demander une nouvelle Airbox. Je demande je n'ai pas besoin d'un numéro de dossier et on me répond que non !
Donc direction l'agence et là on me dit vous avez le numéro de dossier et bah non le téléconseiller ne m'a rien donné !
Et là je revois ce mail où je dois rendre la Airbox alors que moi j'en ai encore besoin, je suis en télétravail (la priorité d'avoir internet !)
Donc question il faut faire quoi pour avoir une Airbox en continu tant que mon accès fibre ne fonctionne pas.
En tout cas si le but est de rendre dingue le client pour qu'il se foute une balle dans la tête, continuer car vous êtes sur le bon chemin.
En espérant avoir une réponse qui m'apportera je l'espère satisfaction.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre
Bonjour @Lorène473
tu as bien un numéro de dossier sinistre à donner en boutique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre
Bonjour @melet39
Non je n'ai aucun numéro à donner, rien. Juste un mail avec un bon de transport pour rendre la AIrbox et si cela n'est fait j'ai des pénalités à payer ! Et même si j'avais un numéro à donner, cela trouve que ce n'est pas normal de devoir changer d'Airbox tous les mois alors que mon accès fibre est toujours en rade. La continueté de la AIrbox devrait se faire tant que le problème n'est pas résolu.
J'ai pas envie d'aller tous les mois en boutique car non seulement on perd du temps à y aller, et à coté c'est **bip** mais les coûts d'essence pour me rendre en boutique, personne ne me les prend en charge car la boutique n'est pas juste à côté de mon domicile.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre
re @Lorène473
désolé je ne peux rien te dire de plus on va attendre le passage d'un webconseiller
Bonne journée également