Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre

Lorène473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre

Bonjour, 

J'ai ouvert un sujet de discussion ici => Re: Sans fibre depuis 3 mois et Orange reste dans ... - Page 3 - Communauté Orange
Car je n'ai plus la fibre depuis le 21 août.

Ce n'est pas réparé et cette nuit je reçois encore un mail me demandant de restituer la airbox 4G que j'ai emprunté il y a 1 mois environ. 

Les discours des téléconseillers : "Ne vous inquiétez pas vous gardez la AIrbox tant que vous n'aurez pas internet et si vous n'avez plus assez de gigas cela sera automatiquement rechargé !"

Résultat une première Airbox début septembre pour lequel j'avais reçu en octobre le même mail m'invitant à la rendre. Appel au 3900 qui me dit de ne pas tenir compte du message et de me rendre sur le service de recharge mobicarte pour faire le nécessaire et là tout est payant !

Re-appel au 3900 et là nouveau téléconseiller qui me dit cette fois qu'il faut aller en AGence demander une nouvelle Airbox. Je demande je n'ai pas besoin d'un numéro de dossier et on me répond que non !

Donc direction l'agence et là on me dit vous avez le numéro de dossier et bah non le téléconseiller ne m'a rien donné !

Et là je revois ce mail où je dois rendre la Airbox alors que moi j'en ai encore besoin, je suis en télétravail (la priorité d'avoir internet !) 

Donc question il faut faire quoi pour avoir une Airbox en continu tant que mon accès fibre ne fonctionne pas.

En tout cas si le but est de rendre dingue le client pour qu'il se foute une balle dans la tête, continuer car vous êtes sur le bon chemin. 

En espérant avoir une réponse qui m'apportera je l'espère satisfaction.

Merci


3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre

Bonjour @Lorène473 

 

tu as bien un numéro de dossier sinistre à donner en boutique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lorène473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre

Bonjour @melet39 

Non je n'ai aucun numéro à donner, rien. Juste un mail avec un bon de transport pour rendre la AIrbox et si cela n'est fait j'ai des pénalités à payer ! Et même si j'avais un numéro à donner, cela trouve que ce n'est pas normal de devoir changer d'Airbox tous les mois alors que mon accès fibre est toujours en rade. La continueté de la AIrbox devrait se faire tant que le problème n'est pas résolu.

J'ai pas envie d'aller tous les mois en boutique car non seulement on perd du temps à y aller, et à coté c'est **bip** mais les coûts d'essence pour me rendre en boutique, personne ne me les prend en charge car la boutique n'est pas juste à côté de mon domicile.

Bonne journée,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Fibre toujours pas réparé depuis plus de 3 mois et encore Airbox à rendre

re @Lorène473 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus on va attendre le passage d'un webconseiller

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne