- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre vandalisée, délais intervention Orange longs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre vandalisée, délais intervention Orange longs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre vandalisée, délais intervention Orange longs
Bonsoir,
Il y a trois semaines,' j'étais chez un autre opérateur en attente de techniciens Orange pour raccorder mon signal au leur, suite à portabilité.
Quelques jours avant leur intervention je me suis rendu compte que je n'avais plus de signal mais pensais que c'était dû au changement d'opérateur.
Suite au passage des techniciens, il s'avère que mon câble fibre a été endommagé dans le bâtiment, d'où la perte de signal quelques jours avant.
Cela fait désormais 3 semaines que je me bats avec Orange pour qu'ils interviennent. Cependant, l'opérateur responsable du bâtiment est SFR. Selon Orange, que je dois rappeler régulièrement parce que leurs conseillers "omettent" de m'appeler malgré leur engagement, c'est à SFR de venir réparer la panne. J'ai obtenu d'Orange une ouverture de ticket auprès de SFR. Cependant, malgré mes relances, ils sont incapables de me donner plus de précisions quand à ce que je pourrai revenir à l'âge moderne.
Je ne vois pas trop comment faire intervenir Orange et SFR.
Bonne soirée
Jaqarne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre vandalisée, délais intervention Orange longs
bonsoir @Jaqarne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt