Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre vandalisée, délais intervention Orange longs

Jaqarne
contributeur
505  

Fibre vandalisée, délais intervention Orange longs

Bonsoir,

 

Il y a trois semaines,' j'étais chez un autre opérateur en attente de techniciens Orange pour raccorder mon signal au leur, suite à portabilité.

Quelques jours avant leur intervention je me suis rendu compte que je n'avais plus de signal mais pensais que c'était dû au changement d'opérateur.

Suite au passage des techniciens, il s'avère que mon câble fibre a été endommagé dans le bâtiment, d'où la perte de signal quelques jours avant.

Cela fait désormais 3 semaines que je me bats avec Orange pour qu'ils interviennent. Cependant, l'opérateur responsable du bâtiment est SFR. Selon Orange, que je dois rappeler régulièrement parce que leurs conseillers "omettent" de m'appeler malgré leur engagement, c'est à SFR de venir réparer la panne. J'ai obtenu d'Orange une ouverture de ticket auprès de SFR. Cependant, malgré mes relances, ils sont incapables de me donner plus de précisions quand à ce que je pourrai revenir à l'âge moderne.

Je ne vois pas trop comment faire intervenir Orange et SFR.

 

Bonne soirée

Jaqarne

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Fibre vandalisée, délais intervention Orange longs

bonsoir @Jaqarne 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne