Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre vandalisée depuis le 23 avril 2022

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: Fibre vandalisée depuis le 23 avril 2022

Bonjour @Fiffou95 


Je suis ravi de lire votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
858  

Re: Fibre vandalisée depuis le 23 avril 2022

Bonjour @NxS,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re : re coordonnées

Bonjour @NxS 

Je vous confirme avoir reçu le MP envoyé à mon collègue.
Le forum est un espace d'entraide ou nous sommes amenés à intervenir. 

Si vous souhaitez avoir un conseiller en direct, vous pouvez contacter le 3900 ou utiliser le chat via votre assistance en ligne depuis votre espace client.


En complément, votre dossier est déjà suivi sur messenger. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à poursuivre par ce biais.

Je vous remercie et vous souhaite un agréable weekend.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NxS
contributeur occasionnel
810  

Re: Re : re coordonnées

Bonjour Monsieur,

Le dernier message écrit a mon réveil étant incompréhensible, je vais faire plus court.

 

"Nous prenons bonne note de votre réponse"

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re: Re : re coordonnées

Bonsoir @NxS,


Je suis navrée pour ce manque d'explication.


Mon collègue Nicolas vous proposait de continuer nos échanges sur Messenger afin d'avoir une continuité et de vous assurer le meilleur suivi. 

Toutefois, suite à votre message, nous allons poursuivre notre suivi ici-même sur le Forum. Je me permets donc de clôturer le fil sur Messenger. Cela vous convient-il ?


En complément, je vois que votre fils nous a communiqué le numéro de série de l'ONT intégré à votre LiveBox. Je viens de le mettre à jour dans notre base de données.

En complément de cette action, pourriez-vous me préciser si votre LiveBox 5 est directement connectée à la prise terminale Optique ou utilisez-vous un boitier fibre externe ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Re : re coordonnées

Bonjour @NxS 


Je me permets de revenir vers vous.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez un boîtier Fibre externe ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NxS
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : re coordonnées

Bonjour Madame,

En effet c'est une perte de temps de devoir faire le nécessaire pour passer d'une plate forme a une autre et ainsi de suite. Ce qui fait que votre message du 01/08 est resté sans réponse            .

 

Le Cable optique est branché directement sur le boitier mural.

 

Je comprend votre intention au sujet de mises a jour, cependant, nous pensons que le problème vient du fait que quelqu'un d'autre est connecte sur la ligne de mes parents, et ce, suite a l'intervention de vos services pour réparer une panne collective. Merci de bien vouloir envoyer quelqu'un pour contrôler cela avant tout. Les techniciens qui passent les uns après les autres, nous disent qu'ils viennent vérifier l'installation au domicile et non pas a l'extérieur.

A aucun moment il n'y a eu de contrôle de la part de vos techniciens pour voir si la fibre partant de chez mes parents est bien connecte dans l'armoire extérieur. (mise en place de source lumineuse sur le boitier de chez mes parents pour s'assurer que la ligne connecté est la bonne.)

 

J'espère que nos échanges ici, feront avancer les choses rapidement.

Mon père est dans l'incapacité de gérer toute manipulations au sujet de la Box. La seule solution, me semble être, le passage d'un VRAI technicien.

 

Pour information, un recommandé (mise en demeure) a été envoyer a Orange et à l'ARCEP. afin d'informer de nos intentions si la connexion à la fibre chez mes parents, n'est pas remise en état dans les pus brefs délais. Nous en sommes a plus de 2 mois de disfonctionnement et ce malgré nos incessantes demandes auprès de vos services.

 

Cordialement. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : re coordonnées

Bonjour @NxS


Pouvez-vous nous envoyer un photo de l'arrière de la Livebox où se trouve l'étiquette afin de vérifier les informations enregistrées en message privé en cliquant sur :





Cordialement.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne