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Fibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas

PanthereRose
contributeur
1 145  

Fibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas

Bonjour,

Lors de ma livraison de materiel j'ai recu la jarretiere adaptateur fibre et non ONT boitier noir Fibre. En direct via PTO adaptateur dans la livebox dans le placard electrique tout fonctionne. Mais quand je souhaite utilisé le boitier fibre, retiré en boutique apres l'installation fibre, cela ne fonctionne pas. Alim + Fibre + livebox allumé mais Etat reste éteint. impossible pour moi d'utiliser mon hub RJ45 dans l'armoire electrique pour utiliser ma box dans le salon, avec telephone etc. Est-il possible de parametrer le boitier ONT non prévu dans ma commande intitiale via le service client ou bien changer completement le materiel.

Cordialement


Solutions approuvées
PanthereRose
contributeur
1 036  

Re: Fibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas

Pour info dans la commande initiale pas de Boitier fibre livré, seulement l'adaptateur. Le boitier fibre a été retiré en boutique par la suite. La solution est de contacter le service client pour parametrer le numero de serie du boitier fibre avec la Livebox et ensuite tout fonctionne. Quelque regret d'avoir été une heure au téléphone sans que cela vienne à l'esprit de l'interlocuteur de me demander le serial du boitier. bref Tout fonctionne un peu de raisonnement ...à j'oubliais la blague du technicien qui soi disant est passé et qu'on te réclame 69€ pour un tehnicien fantôme. Merci de m'avoir lu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Fibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas

Bonjour @PanthereRose 

En attendant les spécialistes..

RJ45 c'est aussi bien téléphone qu'internet selon le câblage donc peut être un soucis là

PanthereRose
contributeur
1 037  

Re: Fibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas

Pour info dans la commande initiale pas de Boitier fibre livré, seulement l'adaptateur. Le boitier fibre a été retiré en boutique par la suite. La solution est de contacter le service client pour parametrer le numero de serie du boitier fibre avec la Livebox et ensuite tout fonctionne. Quelque regret d'avoir été une heure au téléphone sans que cela vienne à l'esprit de l'interlocuteur de me demander le serial du boitier. bref Tout fonctionne un peu de raisonnement ...à j'oubliais la blague du technicien qui soi disant est passé et qu'on te réclame 69€ pour un tehnicien fantôme. Merci de m'avoir lu

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