- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de ma livraison de materiel j'ai recu la jarretiere adaptateur fibre et non ONT boitier noir Fibre. En direct via PTO adaptateur dans la livebox dans le placard electrique tout fonctionne. Mais quand je souhaite utilisé le boitier fibre, retiré en boutique apres l'installation fibre, cela ne fonctionne pas. Alim + Fibre + livebox allumé mais Etat reste éteint. impossible pour moi d'utiliser mon hub RJ45 dans l'armoire electrique pour utiliser ma box dans le salon, avec telephone etc. Est-il possible de parametrer le boitier ONT non prévu dans ma commande intitiale via le service client ou bien changer completement le materiel.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info dans la commande initiale pas de Boitier fibre livré, seulement l'adaptateur. Le boitier fibre a été retiré en boutique par la suite. La solution est de contacter le service client pour parametrer le numero de serie du boitier fibre avec la Livebox et ensuite tout fonctionne. Quelque regret d'avoir été une heure au téléphone sans que cela vienne à l'esprit de l'interlocuteur de me demander le serial du boitier. bref Tout fonctionne un peu de raisonnement ...à j'oubliais la blague du technicien qui soi disant est passé et qu'on te réclame 69€ pour un tehnicien fantôme. Merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre via Boitier fibre RJ45 ne fonctionne pas
Bonjour @PanthereRose
En attendant les spécialistes..
RJ45 c'est aussi bien téléphone qu'internet selon le câblage donc peut être un soucis là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info dans la commande initiale pas de Boitier fibre livré, seulement l'adaptateur. Le boitier fibre a été retiré en boutique par la suite. La solution est de contacter le service client pour parametrer le numero de serie du boitier fibre avec la Livebox et ensuite tout fonctionne. Quelque regret d'avoir été une heure au téléphone sans que cela vienne à l'esprit de l'interlocuteur de me demander le serial du boitier. bref Tout fonctionne un peu de raisonnement ...à j'oubliais la blague du technicien qui soi disant est passé et qu'on te réclame 69€ pour un tehnicien fantôme. Merci de m'avoir lu